Probléme de connexion sur facebook (Nous allons examiner vos documents..)

Anonyme
Envoyé le 24/02/2015 à 14:41
Bonjour,
merci de m'aidé afin que je débloque un compte de mon entreprise, car j'arrive pas récemment de se connecter a mon compte suite a un message : Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande.
Merci
merci de m'aidé afin que je débloque un compte de mon entreprise, car j'arrive pas récemment de se connecter a mon compte suite a un message : Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande.
Merci
Bonjour,
As tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Ce qui m'étonne c'est la nature du message >>
As tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Ce qui m'étonne c'est la nature du message >>
Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, aide moi Svp comment je fais pour debloquer mon compte
Bonjour,
Toute l'aide Facebook ce trouve ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Au niveau de memoclic, nous n'avons aucune possibilité de débloquer ou d'intervenir sur un compte Facebook !
Désolé pour toi.
Toute l'aide Facebook ce trouve ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Au niveau de memoclic, nous n'avons aucune possibilité de débloquer ou d'intervenir sur un compte Facebook !
Désolé pour toi.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 15/06/2015 à 09:40
Bonjour,
dacc et merci
dacc et merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum