Groupe résidentiel : liste de fichiers à obtenir sous Windows

* paciolo
Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 09:26

Bonjour,
J'aimerais connaître la procédure détaillée pour que mon ancien PC XP lise les fichiers de mon nouveau PC Windows 7 :
- que faire sur le PC Windows 7 et sur le PC XP
- quels mots de passe faut-il introduire,
le tout pout un béotien.

Merci,

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/02/2015 à 12:06

Bonjour,
Tes explications ne sont pas très claires !
Quel genre de fichier veux tu ouvrir et pourquoi utiliser Xp ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* paciolo
Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 14:15

Bonjour,
Je souhaite lire mes fichiers créés sur Windows 7 depuis mon ancien PC XP car celui-ci en 32 bits peut imprimer sur une ancienne imprimante HP 710 C. Ceci fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai dû réinstaller Windows 7. J'ai toujours sur le XP l'icône du PC Windows 7.
Merci , paciolo

* paciolo
Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 14:21

Bonjour,
Les fichiers souvent word sont créés sur Windows 7 en 64 bits. Je souhaite les lire depuis l'ancien XP 32 bits afin de les imprimer sur une ancienne imprimante HP 710 C pour laquelle je n'ai pas trouvé de pilote 64 bits.
Il faut vraiment me tenir la main notamment pour les mots de passe à entrer et où !
merci, paciolo

HETEROCLIC HETEROCLIC
762 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 26/02/2015 à 18:13

Bonjour,

Si c est juste pour pouvoir imprimer contentez vous de mettre l'imprimante en partage.

Démarrez XP l'imprimante et seven.

Dans seven faites démarrer puis ordinateur,dans la page qui s'ouvre vous devez voir "réseau", et normalement votre imprimante si elle est partagée doit figurer dans la liste.

Sélectionnez cette imprimante "par défaut" et vos documents lui seront envoyés depuis seven.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
* paciolo
Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 19:17

Bonjour,
Dans 'Réseau' je n'ai vu que le PC seven, LiveBox et Master-PC (User/Mes documents),
mais pas l'imprimante HP dont je n'avais jamais réussi à obtenir le pilote.

J'ai retenté et apparemment je vois désormais l'imprimante 710 C et le spouleur comprenant 1 fichier de test !
mais pas d'impression du test, mais près de l'icone de l'imprimante la mention 'Imprimante erreur'
J'avais rebranché la 710 C sur seven
Il faut savoir que sur le XP l'imprimante est '710 C (copie 1) ? et non '710 C'
Je comprends qu'il pourrait être possible d'imprimer directement depuis seven ? ce serait merveilleux, mais pour l'instant c'est dans le spouleur !
Il semble que l'on a avancé,

paciolo

* paciolo
Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 19:22

Bonjour,
Je vois erreur Oxoooooooo709 et près de l'icône de la 710 un triangle jaune avec un point d'interrogation!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum