impossible de me connecter à mon compte Facebook
Bonjour,
cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook , lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, ce message s'affiche "il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant, etc..." et lorsque je clique sur OK on me demande de télécharger le logiciel ESET ?????
pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance
cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook , lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, ce message s'affiche "il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant, etc..." et lorsque je clique sur OK on me demande de télécharger le logiciel ESET ?????
pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, J_D
J'ai fait ce que vous m'aviez demandé notamment télécharger ZHPDiag, lancer le diagnostic "complet" qui a généré un rapport d'erreur que j'ai copié sur le premier lien que vous m'avez communiqué "pjjoint.malekal.com/files/", je ne sais pas ce que ça a donné, est-ce que vous avez reçu le document ou pas, je suis novice en la matière, ai-je bien suivi les instructions ou pas, merci de me guider, à très vite, bonne journée....
J'ai fait ce que vous m'aviez demandé notamment télécharger ZHPDiag, lancer le diagnostic "complet" qui a généré un rapport d'erreur que j'ai copié sur le premier lien que vous m'avez communiqué "pjjoint.malekal.com/files/", je ne sais pas ce que ça a donné, est-ce que vous avez reçu le document ou pas, je suis novice en la matière, ai-je bien suivi les instructions ou pas, merci de me guider, à très vite, bonne journée....
Bonjour,
Le rapport est au format texte, tu héberges le rapport comme expliqué ci dessus, ensuite on va l'analyser
Le rapport est au format texte, tu héberges le rapport comme expliqué ci dessus, ensuite on va l'analyser
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Dsl ça veut dire quoi héberger ??? je suis nul en terme de langage informatique mdr

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/03/2015 à 14:47 Modifié par Modération
Bonjour,
Tu es nul en langage informatique, mais MDR tu connais apparemment !
Tu place le fichier ici > www.cjoint.com/
Tu recevras un lien pour le fichier, tu nous donne ce lien dans ta prochaine réponse memoclic.
Tu es nul en langage informatique, mais MDR tu connais apparemment !
Tu place le fichier ici > www.cjoint.com/
Tu recevras un lien pour le fichier, tu nous donne ce lien dans ta prochaine réponse memoclic.
Bonjour, J_D voici le lien pjjoint.malekal.com/files/
jsp que j'ai pas fait n'importe quoi MDR
jsp que j'ai pas fait n'importe quoi MDR
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Ben si justement tu fais n'importe quoi !
Désolé mais dans ses conditions...je ne poursuis plus avec toi !
Attends d'avoir un autre intervenant pour ton problème, moi je jette l'éponge.
Ben si justement tu fais n'importe quoi !
Désolé mais dans ses conditions...je ne poursuis plus avec toi !
Attends d'avoir un autre intervenant pour ton problème, moi je jette l'éponge.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum