Mon compte Facebook est devenu inacessible

khaoula
4 contributions
Membre depuis le 06/03/2015
Envoyé le 06/03/2015 à 22:56 Modifié par Modération

Bonjour,
depuis ce matin j'arrive pas a accédés à mon compte Facebook quand j'introduis mon email et mon mot de passe il me dis compte inaccessible en plus j'ai activé les cookies sa fait 15 min mais toujours la même chose vous pouvez m'aider SVP

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/03/2015 à 00:01

Bonjour,
As tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Parfois en vidant le cache, le problème est résolu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
khaoula
4 contributions
Envoyé le 07/03/2015 à 12:56

Bonjour, mais le problème c que mon compte est été ouvert sur mon iphone et j'ai essayé de l'ouvrir sur l'ordinateur toujours le même problème alors là je veux vous dire que si je vide le cache sur mon téléphone alors pourquoi sur mon ordinateur ce compte sa s'ouvre pas et des autre compte ils s'ouvrent normal ?Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/03/2015 à 14:40

Bonjour,

j'ai essayé de l'ouvrir sur l'ordinateur toujours le même problème

Commence par vider le cache du navigateur utilisé [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
khaoula
4 contributions
Envoyé le 07/03/2015 à 15:59

Bonjour,
j'ai tout fais mais en vin
vous me conseillez de faire quoi encore?sinon est ce que c'est possible qui sont me piraté mon Facebook et les supprimés?si oui comment je px les récupérer ??

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/03/2015 à 17:11

Bonjour,
Tu peux accéder à ton compte Facebook avec ton iPhone ?
Si oui, ton compte n'a pas été piraté.
Pour signaler si ton compte a été piraté > www.facebook.com/help/contact/?id=274459462613911
khaoula
4 contributions
Envoyé le 07/03/2015 à 21:05

Bonjour,
merci pour les reponses, malheureusement je n arrive a acceder ni via mon iphone,ni via mon ordi ni via l ordi ou tel ou tablet de quelqun d autre, tout sa, ca m est arrivee apres avoir ete identifiee dans un commentaire.. Je ne sais pas si cela a un rapport quelconque.
En tout cas quand j essaye d introduire mon e mail et mot de passe je recoit un message en rouge qui dit ca: Account temporairement indisponible. Effectuez l acces au site www.facebook.com via ton ordinateur et suit les instructions a l interieur du site [;(] [;(] [;(]
je n y comprend rien..

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum