Serveur et certificats non reconnus lors de la connexion à Facebook de mon mobile

Anonyme
Envoyé le 11/03/2015 à 09:53
Bonsoir,
Lors de la connexion à Facebook depuis mon téléphone portable, il s'affiche systématiquement "Serveur non reconnu", et "Continuer?" et aussi "Certificat non reconnu", et "Continuer?"
Cela n'empêche pas la connexion, c'est juste pénible et étrange. Est-ce un problème de sécurité?
Dans le doute, j'ai carrément cessé de me connecter et supprimé le lien de connexion. Cela dit, j'aimerais bien comprendre tout de même.
Par avance,merci pour votre aide.
Cordialement
Lors de la connexion à Facebook depuis mon téléphone portable, il s'affiche systématiquement "Serveur non reconnu", et "Continuer?" et aussi "Certificat non reconnu", et "Continuer?"
Cela n'empêche pas la connexion, c'est juste pénible et étrange. Est-ce un problème de sécurité?
Dans le doute, j'ai carrément cessé de me connecter et supprimé le lien de connexion. Cela dit, j'aimerais bien comprendre tout de même.
Par avance,merci pour votre aide.
Cordialement
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum