Impossible de lier Instagram et Twitter

* Nat
Anonyme
Envoyé le 13/03/2015 à 09:48

Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaiterais lier mon compte instagram et twitter pour que, quand je poste une photo sur insta, elle soit également publiée sur twitter. A chaque fois que j'essaie voilà le message d'erreur qui apparaît:

Pour info: j'avais déja réussi à lier mon compte insta avec un autre compte twitter précédemment mais avec le second twitter ça ne fonctionne pas...

Je m'arrache les cheveux, help...

Un grand merci à vous par avance

Nat

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/03/2015 à 12:08

Bonjour,
Vas voir les explications de cette page > www.blogdumoderateur.com/afficher-photos-instagram-sur-twitter/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Nat
Anonyme
Envoyé le 13/03/2015 à 17:30

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais peut-être essayer la 2ème solution mais je trouve ça bizarre puisque si je connecte mon ancien compte twitter avec mon unique compte insta, cela fonctionne très bien.

De plus les infos du lien que vous m'avez envoyé son récentes et cela fait environ 1 an que je me bats pour lier mon 2ème compte twitter à insta...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum