Accès Facebook impossible : écritures bleu sur le coté gauche de mon écran

* sylvia
Anonyme
Envoyé le 14/03/2015 à 18:31

Bonjour,
depuis plus de 1 semaine ma page facebook ne me met que des écritures bleu sur le coté gauche de mon écran.. et quand je clique facebook dans google sa me fait pareil je ne peut plus rien voir de facebook.. je me suis dit que j'allais en ouvrir un autre mais je ne peut pas me déconnecter du mien et donc sa me donne toujours cette page avec les écriture à gauche.. est-ce que quelqu'un peut m'aider ???? merci.. car je ne sait pas qui contacter

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2015 à 20:21

Bonjour,
As tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Pour Firefox > Outils > Options > Avancé > onglet réseau.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* sylvia
Anonyme
Envoyé le 14/03/2015 à 21:18

Bonjour, merci pour votre réponse.. je ne sait pas ou trouver Firefox.. je suis sous Windows 7 et j'ai ce soucis que avec Facebook.. aussi bien par internet explorer que google chrome, par contre je le voix bien sur l'ordinateur de mon fils.. j'ai essayée une restauration à une date avancée et sa a bien marché une première fois.. mais 2 jours après c'était reparti j'ai donc recommencée une restauration mais la sa ne marche plus... je suis très ennuyée car je m'y connais un peu mais pas trop...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/03/2015 à 00:08

Bonjour,
Pour vider le cache avec Iexplorer et les autres navigateurs, tu peux utiliser Ccleaner comme programme, il va faire un nettoyage.
Pour télécharger Ccleaner sil il n'est pas installé > www.piriform.com/ccleaner/download
Tu cliques sur Download en dessous de Ccleaner Free (version gratuite et en français).
Tu ouvres Ccleaner, dans nettoyeur tu clique sur analyser, ensuite sur Nettoyer, tu répètes l'opération plusieurs fois, jusqu'au moment ou le programme ne trouve plus rien.
Refais une tentative sur Facebook.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* sylvia
Anonyme
Envoyé le 15/03/2015 à 17:20

Bonjour, J'avais Ccleaner j'ai fait plusieurs tentatives.. j'ai tout néttoyée mais rien ni fait aujourd'hui c'est toujours pareil.. j'y comprend rien sa m'énerve.. mais merci en tout cas de m'aider à essayer de résoudre se problème

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/03/2015 à 18:45

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
* sylvia
Anonyme
Envoyé le 16/03/2015 à 11:29

Bonjour, merci pour votre aide.. mais je n'ais aucun virus j'ai déjà fait toutes les analyse possible et mon ordinateur est nikel, il n'y a aucune menace... donc il faut voir autre chose.. merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/03/2015 à 11:50

Bonjour,

donc il faut voir autre chose

Pour autre chose tu vois cela avec Facebook, moi je n'ai rien d'autre à te proposer.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum