Installer une imprimante Brother DCP195C sur Mac

Anonyme
Envoyé le 14/03/2015 à 18:32
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour installer une imprimante Brother DCP195C sur un Mac osx 10.3.09 Merci de m'aider
j'ai besoin d'aide pour installer une imprimante Brother DCP195C sur un Mac osx 10.3.09 Merci de m'aider
Bonjour,
Deux solutions:
1) Installer l'imprimante à l'aide du cd ou dvd (version MAC) fourni avec l'imprimante.
2) Aller sur site Brothers ou sur le site touslesdrivers et télécharger le pilote correspondant à la machine.
Pour ces deux cas d'installations il suffit tout simplement de suivre les instructions à l'écran.
Cordialement
toni64
Deux solutions:
1) Installer l'imprimante à l'aide du cd ou dvd (version MAC) fourni avec l'imprimante.
2) Aller sur site Brothers ou sur le site touslesdrivers et télécharger le pilote correspondant à la machine.
Pour ces deux cas d'installations il suffit tout simplement de suivre les instructions à l'écran.
Cordialement
toni64

Anonyme
Envoyé le 20/03/2015 à 20:56
Bonjour,merci de votre réponse , mais brother m'a dit que mon Mac n' est pas compatible ! J'ai un 10.3.9 alors est-ce vrai ?
Bonjour,
Etonnant car un drivers pour mac est obligatoirement compatible avec tous les mac.
Un conseil il faudrait mettre à jour votre système d'exploitation. Le dernier est OS X YOSEMITE version 10.10.2. A télécharger sur App Store (Gratuit).
Cordialement.
toni64
Etonnant car un drivers pour mac est obligatoirement compatible avec tous les mac.
Un conseil il faudrait mettre à jour votre système d'exploitation. Le dernier est OS X YOSEMITE version 10.10.2. A télécharger sur App Store (Gratuit).
Cordialement.
toni64
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum