Mes vignettes de contacts facebook ne s'affichent plus

Anonyme
Envoyé le 16/03/2015 à 08:36
Bonjour,
j'ai un soucis mes vignettes de contacts ne veulent plus s'afficher j'ai essayé pleins de manip vider le cache ,les cookies j'ai essayer aussi avec internet explorer/chrome et suis sur firefox pareil rien a faire je signal que sa marche si je desactive mon pare feu j'ai AVG internet security sais lui qui gere mon pare feu sa marchais nikel jusqu'a maintenant sa fait 15 jours que cela déconne
merci d'une reponse
j'ai un soucis mes vignettes de contacts ne veulent plus s'afficher j'ai essayé pleins de manip vider le cache ,les cookies j'ai essayer aussi avec internet explorer/chrome et suis sur firefox pareil rien a faire je signal que sa marche si je desactive mon pare feu j'ai AVG internet security sais lui qui gere mon pare feu sa marchais nikel jusqu'a maintenant sa fait 15 jours que cela déconne
merci d'une reponse
Bonjour,
Si ton pc tourne avec Windows, tu tentes une restauration, à une date ou cela fonctionnait bien.
Si ton pc tourne avec Windows, tu tentes une restauration, à une date ou cela fonctionnait bien.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum