agrandiir caractères texte capture avant de l'imprimer. (résolu)
Bonjour,
J'ai fait une capture d'un article de journal. Je l'ai copier-coller dans word. je désire l'envoyer en pièce jointe par ma boite mail ORANGE. les caractères sont tout petits. Comment les agrandir pour les rendre lisibles . Merci
J'ai fait une capture d'un article de journal. Je l'ai copier-coller dans word. je désire l'envoyer en pièce jointe par ma boite mail ORANGE. les caractères sont tout petits. Comment les agrandir pour les rendre lisibles . Merci
Bonjour,
Le fichier est un fichier image, il faut utiliser Paint (qui fait partie de Windows) pour agrandir
Paint se trouve dans > Accessoires
Dans Paint tu prends ouvrir pour chercher l'image, ensuite tu vas sur > Redimensionner.
Tu modifies les chiffres 100 par 150 ou 200.
Exemple...

J'ai fait une capture d'un article de journal.
Le fichier est un fichier image, il faut utiliser Paint (qui fait partie de Windows) pour agrandir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Paint se trouve dans > Accessoires
Dans Paint tu prends ouvrir pour chercher l'image, ensuite tu vas sur > Redimensionner.
Tu modifies les chiffres 100 par 150 ou 200.
Exemple...

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci de l'aide toujours au rendez-vous.
Merci de l'aide toujours au rendez-vous.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum