Il m'est impossible de lire des vidéos sur YouTube

* Drareg
Anonyme
Envoyé le 29/03/2015 à 14:52

Bonjour,
Sur ordinateur neuf, Windows 8.1, je viens de découvrir que je ne peux lire aucune vidéo sur YouTube , avec aucun navigateur (j'utilise en principe par défaut Firefox).
Tout est à jour (Windows Update - VLC/MP - IE11 - Chrome - Firefox - Flash Player ActiveX - Flash Player Plugin) - que faut-il d'autre ? Merci d'avance pour conseils avisés !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/03/2015 à 15:32

Bonjour,
Fais un essai en installant YouTube Flash Player > addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-flash-player/
C'est un module pour Firefox (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Drareg
Anonyme
Envoyé le 29/03/2015 à 19:12

Bonjour,
J'ai installé le module, mais j'ai toujours le même message d'erreur quand j'essaie
de lire une vidéo sur YouTube (et uniquement sur YouTube) - sur d'autres sites (Dailymotion ou autres), la lecture se fait correctement, c'est bizarre ?!
L'ordi est tout neuf, c'est la 1ère fois que j'ai essayé de lire une vidéo que je me suis aperçu du problème ! Il doit me manquer quelque chose ? Je n'ai jamais eu ce problème sur autres ordi avec XP.

* Drareg
Anonyme

Bonjour,
Ce qui est bizarre, si je regarde dans les modules, pour les "extensions", je trouve bien YouTube Flash Player 1.2 (que je viens de télécharger) - mais dans les "plugins", il n'y a rien concernant Flash Player (alors que je trouve bien le Plugin Flash Player dans les mises à jours des logiciels dans Avast) ?!!

* Drareg
Anonyme

Bonjour,
BONNE NOUVELLE ! Après avoir installé l'extension du module, j'ai désinstallé Flash Player, puis je l'ai réinstallé, et tout fonctionne correctement (pour le moment) - Je verrai à l'usage, peut-être y avait-il eu un problème lors de la 1ère installation ! Merci pour les infos, je reviendrai en cas de problème, pour le moment, le dossier peut être considéré comme résolu !

* Drareg
Anonyme
Envoyé le 30/03/2015 à 09:35

Bonjour,
En fait, j'ai crié victoire trop tôt ! Ça a fonctionné quelques temps, puis ensuite, à nouveau, plus rien, aucune lecture possible sur YouTube, avec aucun des 3 navigateurs - les annonces publicitaires sont lisibles, mais pas les vidéos ! Y aurait-il une vraie solution pour remédier à ce problème ? Merci d'avance.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum