Je reçois des retour d'erreur d'e mails que je n'ai pas envoyés

fluodream fluodream
331 contributions
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 03/04/2015 à 15:50

Bonjour,
il y a un phénomène bizarre depuis plusieurs semaines sur ma messagerie; En effet je reçois des retours de mails que je n'ai pas envoyés, avec un message d'erreur :
"This is the mail system at host msfrf2603.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message." Ces messages venus d'adresse totalement inconnues du type :...@gmx.de,t-online.de, yahoo.de, gmx.de,..
Je suppose que j'ai fait une boulette au niveau de ma messagerie mais comment trouver la parade ?
Merci d'avance pour vos réponses;

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 03/04/2015 à 18:41

Bonjour,

Si vous recevez des erreurs d'e-mails c'est qu'ils ont été envoyés mais peut être pas par vous ni même de chez vous.

Il se peut que votre compte mail sfr ait été piraté depuis le serveur sfr ou bien à partie de chez vous .

Pour le savoir renseignez vous auprès du fournisseur d'accès qui saura vous dire si votre compte fait partie d'une série piratée ce qui peut arriver et pour ce qui est de tester votre ordinateur il faut attendre qu'un ghost buster aperçoive votre post et éventuellement qui vous puissiez démarrer un déparasitage avec lui.

Ne supprimez pas vos mails dans l'attente de l'un et de l'autre ni ne videz le cache de votre ou vos navigateur ainsi que tous les téléchargements que vous avez pu faire dernièrement.

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum