deezer, lire uniquement sa playlist
chupachups
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/04/2015 à 09:24
Bonjour, je me demandais s' il était possible de n'écouter que les titres de sa playlist car actuellement sous deezer mobile quand j'en lance une j'ouvre en réalité une radio "inspirée" de ma playlist qui rajoute d'autres titres (pas forcément bien choisis, ce qui m'agace). Je précise que je ne suis pas abonné, je n'ai que la version gratuite.
Si quelqu'un a la solution a mon problème je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance
Si quelqu'un a la solution a mon problème je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance
Bonjour,
As tu consulté la page Deezer pour les playlists, ici sur memoclic > www.memoclic.com/678-deezer/8692-liste-de-lecture-playlist-membre-communaute.html
As tu consulté la page Deezer pour les playlists, ici sur memoclic > www.memoclic.com/678-deezer/8692-liste-de-lecture-playlist-membre-communaute.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
chupachups
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 19/04/2015 à 20:28
Bonjour,
J'ai en effet lu la page, mais je n'ai pas vu la solution a mon problème... en ce qui me concerne je sais la playlist que je souhaite écouter, j'y ai accès (c'est la mienne), mais quand je souhaite l'écouter ça me fait une radio au lieu de ne lire que les titres de ma playlist...
Merci d'avance à qui répondra :)
J'ai en effet lu la page, mais je n'ai pas vu la solution a mon problème... en ce qui me concerne je sais la playlist que je souhaite écouter, j'y ai accès (c'est la mienne), mais quand je souhaite l'écouter ça me fait une radio au lieu de ne lire que les titres de ma playlist...
Merci d'avance à qui répondra :)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum