iPhone 4S : écran noir suite à une chute

Anonyme
Envoyé le 12/04/2015 à 23:46
Bonjour,
Je me trouve face a un problème un peu embêtant...
Mon Iphone affiche ecran noir depuis hier, j'ai essayer la methode power home plusieurs fois, il se rallume, m'affiche tout bien et dès que je le verrouille, impossible d'y avoir accès par la suite
Je l'ai également laissé se vider de sa batterie pour le recharger, ça ne fonctionne pas non plus
Par moment, l’écran de verrouillage va s'afficher, si je le verrouille et veut ensuite le rouvrir, impossible, ou alors par moment ça marche mais après quelques minutes.
Je reçois toute les notifications, il est a jour au niveau des mise a jour...
Mon Iphone est tombé hier, mais le problème est apparut quelques heures après cette chute
Il n'est pas jailbreaké
Je me trouve face a un problème un peu embêtant...
Mon Iphone affiche ecran noir depuis hier, j'ai essayer la methode power home plusieurs fois, il se rallume, m'affiche tout bien et dès que je le verrouille, impossible d'y avoir accès par la suite
Je l'ai également laissé se vider de sa batterie pour le recharger, ça ne fonctionne pas non plus
Par moment, l’écran de verrouillage va s'afficher, si je le verrouille et veut ensuite le rouvrir, impossible, ou alors par moment ça marche mais après quelques minutes.
Je reçois toute les notifications, il est a jour au niveau des mise a jour...
Mon Iphone est tombé hier, mais le problème est apparut quelques heures après cette chute
Il n'est pas jailbreaké
Bonjour,
Le dysfonctionnement est suite à la chute, pas d'hésitation possible...visite au service après vente !
Le dysfonctionnement est suite à la chute, pas d'hésitation possible...visite au service après vente !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum