Irfanview : oursons rouges au lieu des photos (résolu)

* Marcel
Anonyme
Envoyé le 21/04/2015 à 10:18

Bonjour,
Cela fait des années que je me sers du logiciel Irfanview et aujourd'hui j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais. Merci pour ce tuto.
Voici mon problème.
Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire mais maintenant, au lieu de voir les photos et pouvoir les sélectionner facilement, je n'ai que des oursons rouges.
Il faut cliquer sur chaque photo pour la voir. C'est très ennuyeux pour les trier.
J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel, pas de changement.
Pouvez-vous m'aider à retrouver mes photos en remplacement de ces oursons ?
Merci.
Cordialement.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/04/2015 à 12:21

Bonjour,
Appuyez sur la touche T ou faites Fichier Miniatures et vous obtiendrez l'écran ci-dessous :

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marcel
Anonyme
Envoyé le 21/04/2015 à 22:57

Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Avec Thumbnails, j'ai bien les vignettes. C'est lorsque je vais dans mon dossier de photos, les fichiers sont remplis d'oursons rouges et je n'ai aucun aperçu des photos. Plus moyen de travailler à les comparer, à éliminer les doublons, à les organiser, supprimer les photos à ne pas conserver (bougé, netteté, couleurs, etc) Je voudrais revenir comme avant : visualiser les photos dans mes fichiers.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/04/2015 à 00:11 Modifié par Modération

Bonjour,
Je pense avoir compris !
Tu ouvres la fenêtre avec le dossier images ou photos, tu vas sur > Outils > Options des dossiers...
Onglet affichage ici tu vérifies que >
Est bien décoché comme sur l'exemple ci dessus !
Ne pas oublier de valider le changement.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marcel
Anonyme
Envoyé le 22/04/2015 à 14:50

Bonjour,
Un très grand merci MD, c'est formidable la vague de bonheur qui m'a envahi lorsque j' ai vu, à nouveau, toutes mes photos !
Incroyable comme cela fait du bien !
Un simple décoche et tout repart comme avant. Encore merci !
J'ai eu un peu de mal à trouver le menu affichage et outils. Je suis passé par le panneau de configuration, options des dossiers, affichage et décoché cette foutue case qui m'a fait souffrir depuis si longtemps.
Maintenant c'est tout bon !
Cordialement.

* Marcel
Anonyme
Envoyé le 22/04/2015 à 15:09

Bonjour,
J'ai ramé pendant des mois et là j'ai obtenu la bonne réponse en deux questions deux réponses.
J'avais reçu aussi un lien pour devenir Membre.
http://www.memoclic.com/membre/v/ aa.bb@laposte.net/ea68b
J'ai cliqué et je trouve ce message :
An Error Was Encountered
The URI you submitted has disallowed characters.
Comme je n'ai rien compris, Je suis allé sur le site directement pour m'inscrire : refus mon nom est déjà pris.
Alors comment faire ?
Merci.
Cordialement.

PS : je ne sais pas où il faut mettre : résolu pour cette demande terminée.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/04/2015 à 15:23 Modifié par Modération

Bonjour,
C'est le rôle des modérateurs, merci du retour (+)
Pour s'inscrire sur memo... il doit y avoir une case de prévue à cet effet je pense !
Faut dire que je ne m'inscris pas tous les jours :-)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum