Trackpad ne fonctionne plus depuis Yosemite
trackpad
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 24/04/2015 à 00:07
Bonjour,
Depuis que j'ai fait une mise à jour yosemite, le trackpad de mon macbook pro retina ne fonctionne plus correctement...
avis ?
merci
Depuis que j'ai fait une mise à jour yosemite, le trackpad de mon macbook pro retina ne fonctionne plus correctement...
avis ?
merci
Bonjour,
Avant cette MAJ, as tu vérifié que ton Mac était compatible avec Yosemite ?
Pour une restauration > support.apple.com/fr-fr/HT4718
Avant cette MAJ, as tu vérifié que ton Mac était compatible avec Yosemite ?
Pour une restauration > support.apple.com/fr-fr/HT4718
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
trackpad
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 24/04/2015 à 15:23
Bonjour,
oui tout à fait compatible, acheté en 2013.
Le trackpad fonctionne correctement lorsque j'utilise iphoto pour le reste il ne fonctionne pas complètement...
oui tout à fait compatible, acheté en 2013.
Le trackpad fonctionne correctement lorsque j'utilise iphoto pour le reste il ne fonctionne pas complètement...
Bonjour,
Je ne connais pas suffisamment le produit pour te conseiller, je te propose de contacter le service assistance Apple > www.apple.com/befr/support/
Je ne connais pas suffisamment le produit pour te conseiller, je te propose de contacter le service assistance Apple > www.apple.com/befr/support/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
trackpad
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 24/04/2015 à 18:38
Bonjour,
merci !
merci !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum