Pièces jointes qui n'arrivent pas sur Incrédimail
Sylvie
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 01/05/2015 à 12:13
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je me casse la tête car je ne reçois plus les pièces jointes sur incredimail, alors que sur cette même messagerie avec une adresse wanadoo, je les reçois ! De plus je ne peux pas non plus les récupérer sur ma messagerie Bbox.[/u] Je suis donc obligée de demander à mes interlocuteurs à chaque fois de me les renvoyer sur wanadoo ce qui constitue un réel problème professionnel.
un technicien de Bouygues après 1h30 n' a pas résolu ce problème !
Pouvez-vous m' aider ?
Depuis plusieurs mois je me casse la tête car je ne reçois plus les pièces jointes sur incredimail, alors que sur cette même messagerie avec une adresse wanadoo, je les reçois ! De plus je ne peux pas non plus les récupérer sur ma messagerie Bbox.[/u] Je suis donc obligée de demander à mes interlocuteurs à chaque fois de me les renvoyer sur wanadoo ce qui constitue un réel problème professionnel.
un technicien de Bouygues après 1h30 n' a pas résolu ce problème !
Pouvez-vous m' aider ?
Bonjour,
Solution trouvée sur Internet...
Ici > Lien
Solution trouvée sur Internet...
Je me suis dépanné en faisant une sauvegarde d'incredimail puis j'ai supprimé Incredimail et téléchargé à nouveau et avec les nouveaux messages avec pièces jointes je n'ai plus le problème
Ici > Lien
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum