Copier coller d'excel sur works

* justine
Anonyme
Envoyé le 07/05/2015 à 00:01

Bonjour,
Je possède un listing adhérents sur excel et je voudrait faire un copier coller sur works pour ensuite faire des fiches individuelles.
merci de votre aide

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 08/05/2015 à 06:48

Bonjour,

Je viens d'essayer et je n'ai pas de problèmes pour copier coller tout ou partie d'un classeur Excel dans une feuille Works ctr-C, ctr-v.

C'est bien de ca qu'il s'agit ?

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
* justine
Anonyme
Envoyé le 08/05/2015 à 09:54

Bonjour,
Merci pour ta réponse.Quand je fais copier coller il s'écrit IMAGE dans la première colonne et c'est tout!!! je ne comprends pas.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 08/05/2015 à 12:05 Modifié par Claude40

Bonjour,

Une hypothèse : un paramètre de works qui remplace les textes et images "venus d'un autre logiciel" pour ne pas alourdir le document pendant sa conception. Ce paramètre existe sur Word et il ne serait pas étonnant qu'il ait été repris sur works.
Sur Word, c'est une case à cocher ou décocher dans les options avancées.
Mais, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres que seul un utilisateur de works peut vérifier.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* justine
Anonyme
Envoyé le 08/05/2015 à 13:18

Bonjour,je ne trouve pas option avancées
désolée

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 08/05/2015 à 15:41

Bonjour,

Il semble que pour works le chemin soit : Options/Affichage/Afficher, décocher la case "Espaces pour images"
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* justine
Anonyme
Envoyé le 08/05/2015 à 17:01

Bonjour,
je dois être vraiment nulle ,car je ne trouve pas ces options. Tant pis j'abandonne.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 08/05/2015 à 18:37

Bonjour,

Dommage ! Il n'y a pas de problème sans solution. Le chemin pour les paramètres dépend probablement de la version de works.
Quelle version utilisez-vous ?
* justine
Anonyme
Envoyé le 08/05/2015 à 18:41

Bonjour,
j'utilise la version 8.5

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 08/05/2015 à 19:28

Bonjour,

Peut-être Heteroclic, qui a réussi le copier/coller sans problème peut-il donner plus d'explications sur son paramétrage de works concernant l'affichage.
Personnellement, je n'ai pas works et ma contribution devra s'arrêter là.
Bonne chance !
* justine
Anonyme
Envoyé le 08/05/2015 à 19:31

Bonjour,merci beaucoup

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 09/05/2015 à 14:12 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Je possédé Works 7 , Word et Excel 2010, Works 7 parce qu'il fait partie de la suite que j'ai acheté il y a longtemps (2003) qui comporte Picture it qui est un petit logiciel très simple d'utilisation et très pratique pour faire des découpages d'images .png, enfin bref je n'utilise pas Works mais plutôt Excel pour mes tableurs.

Cela ne m'empêche pas de pouvoir essayer de faire la manipulation copier coller une partie de tableur Excel dans Works et je n'ai aucun soucis, mais je ne tiens pas vraiment à donner des exemples en ligne les seuls tableurs que j'ai sous la main sont ceux de ma compta.

Vous pouvez essayer d'installer un pack de rétrocompatibilité mais je n'ai pas trouvé quelle version de Windows ou d'office vous utilisez dans la discussion en voici un , essayez aussi de mettre votre système à jour en particulier net Framework et tout ce qui concerne office.
[https://www.dropbox.com/s/ccp6swun02hrki0/FileFormatConverters%2014-04-2011.exe?dl=0
La manipulation par le menu sélection + copié puis collé toujours pas le menu ne fonctionne pas chez moi c'est de la manipulation par les raccourcis clavier que je parle, c'est à dire sélection par la souris de la zone à copier, puis control + c, ouverture du fichier Works et à nouveau manipulation par le clavier control + v, sans quoi collé reste grisé.

Voila bon courage et pourvu que ca marche :)
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum