Télécharger fichier de icloud à mon pc portable (pas Mac)

* Kazalight
Anonyme
Envoyé le 13/05/2015 à 23:05

Bonjour,
J'ai enregistré un son d'1h20 avec une application que j'ai téléchargé via l'apple store, suite à cet enregistrement, j'ai voulu le sauvegarder dans mon pc, j'ai donc branché mon téléphone à mon PC (qui n'est pas un Mac), itunes s'est ouvert mais là, impossible de retrouver mon enregistrement dans la catégorie "son" ou dans toutes autres catégories d'ailleurs.
Je suis donc retournée dans l'application pour voir ce qu'il était possible de faire et en fait, la seule solution était de l'envoyer vers mon icloud (que je n'ai jamais utilisé auparavant). Le son est apparemment présent dans l'icloud (voir image jointe) :

Mais impossible de trouver le moyen de récupérer ce son pour le mettre dans mon PC (ALON Dictaphone), le logiciel icloud téléchargé sur mon pc ne me le propose pas, tout ce qu'il propose c'est de la supprimer.
On m'a dit de faire une sauvegarde de mon téléphone sur mon ordinateur et que cela me permettrait peut être de retrouver ce son, seulement après l'avoir fait, impossible de savoir où s'est stocké cette sauvegarde dans mon pc........
Voilà j'espère avoir bien expliqué mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : C'est un son vraiment très important, si la solution proposée est de l'oublier, ce n'est pas la peine ;-)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/05/2015 à 00:18 Modifié par Modération

Bonjour,
Si tu connais l'emplacement du fichier sur ton téléphone, tu places le fichier sur un site d’hébergement de fichiers, comme ici > www.cjoint.com/
Tu notes l'adresse du fichier et tu le récupères avec ton pc.
Autre solution, si tu peux jouer le fichier audio avec le téléphone, tu l'enregistres par micro avec le pc.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Kazalight
Anonyme
Envoyé le 17/05/2015 à 11:24

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne connais pas l'emplacement du fichier dans mon portable, du moins je ne vois pas comment je peux en extraire une adresse URL pour la loger sur le site que vous m'avez donné :-/
Je vais donc opter pour la solution numéro 2 et enregistrer le son directement avec le micro de mon PC.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum