Comment réaliser un modèle de message sur Windows Live Mail ?

Bergeal Bergeal
433 contributions
Membre depuis le 20/02/2003
Envoyé le 20/05/2015 à 08:44 Modifié par Modération

Bonjour,

comment peut on faire dans Windows live mail pour avoir un modèle de message personnalisé comprenant :
nom , signature , logo ......

j'ai bien vu dans signature mais je ne peut pas insérer de logo et différente chose que je voudrais mettre en plus
merci

mundinrt
4 contributions
Membre depuis le 24/05/2015
Envoyé le 24/05/2015 à 05:24 Modifié par Modération

tu crées un message en html et tu l'enregistres comme papier à lettre uniquement.

HETEROCLIC HETEROCLIC
758 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 24/05/2015 à 13:32

Bonjour,

Je suis d'accord avec mundinrt vous ouvrez un éditeur html comme Word par exemple, vous créez votre signature avec vos textes et vos logos ou vos liens et vous l'enregistrez au format page web.

Ensuite il faut l'importer dans wlm via le menu option / courrier / signatures / nouvelle, cocher fichier / parcourir et sectionner le ficher en question.

Si cette signature doit être ajoutée à tous les messages que vous envoyez cochez la case en haut de la page de sélection avant de quitter, et le tour est joué.

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bergeal Bergeal
433 contributions
Envoyé le 26/05/2015 à 13:44

Bonjour,

merci

je vais essayer et je vous tiens au courant.

Bergeal Bergeal
433 contributions
Envoyé le 27/05/2015 à 14:03

Bonjour,

j'ai bien compris le mécanisme de création , mais lorsque j'importe ma signature prédéfinie tous les logos sont avec une croix et ne s'affiche pas j'ai essaye plusieurs formats de logo sans succès )

merci

HETEROCLIC HETEROCLIC
758 contributions
Envoyé le 27/05/2015 à 15:49

Bonjour,

Tentez ceci dans les options de sécurités / sécurité / téléchargement des images /

décochez "bloquer les images et les autres contenus dans les pages html"

Bon courage.
Bergeal Bergeal
433 contributions
Envoyé le 27/05/2015 à 16:03

Bonjour,

rien ne change

merci

HETEROCLIC HETEROCLIC
758 contributions
Envoyé le 27/05/2015 à 18:14

Bonjour,

Vous êtes sur que les logos ont été intégrés au fichier html?

Lorsque vous créez votre sujet html et que vous passer par insertion dans Word ou autre cliquez sur l'image que vous venez d’insérer et optez pour "enregistrer en tant qu'image" sans quoi je pense que vous devez vous retrouver avec l'emplacement du fichier d'origine représenté par ce petit carré croisé.

Ensuite enregistrez le tout au format html, mais en n’insérant que des liens hypertexte dans votre fichier je pense que pour transiter sur des serveurs mails ça serait beaucoup mieux indiqué surtout si vous faites du multipostage.

Bon courage.
Bergeal Bergeal
433 contributions
Envoyé le 12/06/2015 à 09:54

Bonjour,
apres de multiples essai c'est toujours pareil

j'abandonne
merci de votre aide

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum