Autoriser un programme à se lancer sous Windows 7 (résolu)

1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 25/05/2015 à 14:07 Modifié par Modération
Bonjour,
Sous win 7 pro, au démarrage du PC, s'ouvre systématiquement une fenêtre me demandant l'autorisation de lancer everything, que j'utilise fréquemment.

Comment éviter d'avoir à valider à chaque ouverture de win7.
D'avance merci
Pégase
Sous win 7 pro, au démarrage du PC, s'ouvre systématiquement une fenêtre me demandant l'autorisation de lancer everything, que j'utilise fréquemment.

Comment éviter d'avoir à valider à chaque ouverture de win7.
D'avance merci
Pégase
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Bonjour,
C'est le contrôle de compte utilisateur qui demande l'autorisation.
Tu peux désactiver l'UAC mais ce n'est pas conseillé
Vas voir le lien qui suit pour éviter la demande > sites.google.com/site/freeavvarea/fr/UACPass-fr
Ou tu désactives le programme au démarrage, bien entendu il te sera toujours possible de l'utiliser.
C'est le contrôle de compte utilisateur qui demande l'autorisation.
Tu peux désactiver l'UAC mais ce n'est pas conseillé

Vas voir le lien qui suit pour éviter la demande > sites.google.com/site/freeavvarea/fr/UACPass-fr
Ou tu désactives le programme au démarrage, bien entendu il te sera toujours possible de l'utiliser.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 25/05/2015 à 22:51 Modifié par Pegase
Bonjour,
Merci J_D de ta réponse.
Édit message supprimé par Pégase. Explication erronée ne correspondant pas à la réalité.
Merci J_D de ta réponse.
Édit message supprimé par Pégase. Explication erronée ne correspondant pas à la réalité.
Bonjour,
Merci J_D de ta réponse.
J'ai essayé UAC Pass, cela fonctionne bien mais ne répond pas tout à fait à mon problème.
J'ai oublié de préciser que Everything loge un raccourci prêt de l'horloge, ce qui le rend toujours dispo mais ne lance pas le programme.
Avec UAC Pass, j'ai pu placer le raccourci à différents endroits : bureau, barre des tâches, sans que la demande d'autorisation s'affiche mais je n'ai pas réussi à placer le raccourci prêt de l'horloge.
Je vais continuer à chercher, et si je ne trouve pas je me contenterai de cette solution.
Merci J_D de ta réponse.
J'ai essayé UAC Pass, cela fonctionne bien mais ne répond pas tout à fait à mon problème.
J'ai oublié de préciser que Everything loge un raccourci prêt de l'horloge, ce qui le rend toujours dispo mais ne lance pas le programme.
Avec UAC Pass, j'ai pu placer le raccourci à différents endroits : bureau, barre des tâches, sans que la demande d'autorisation s'affiche mais je n'ai pas réussi à placer le raccourci prêt de l'horloge.
Je vais continuer à chercher, et si je ne trouve pas je me contenterai de cette solution.
Bonjour,
A côté de l'horloge se sont les programmes lancés au démarrage Windows, c'est normal que tu ne saches pas placer un raccourci à cet endroit.
Merci du retour
A côté de l'horloge se sont les programmes lancés au démarrage Windows, c'est normal que tu ne saches pas placer un raccourci à cet endroit.
Merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Certe, je le sais, mais Everything place, de lui même, un raccourci dans la zone de notification à côté de l'horloge, et je cherche à faire la même chose en utilisant UAC Pass.
Si ce n'est pas possible, tant pis.
A côté de l'horloge se sont les programmes lancés au démarrage Windows
Certe, je le sais, mais Everything place, de lui même, un raccourci dans la zone de notification à côté de l'horloge, et je cherche à faire la même chose en utilisant UAC Pass.
Si ce n'est pas possible, tant pis.

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/05/2015 à 15:26 Modifié par Modération
Bonjour,
Tu places le raccourci sur la barre des tâches en bas, juste à la limite des autres icônes qui se trouvent à côté de l'horloge
Tu places le raccourci sur la barre des tâches en bas, juste à la limite des autres icônes qui se trouvent à côté de l'horloge
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait !
On peut marquer en résolu
Merci
C'est ce que j'ai fait !
On peut marquer en résolu
Merci
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum