Mon Skype est muet! (résolu)
Bonjour, j'ai un problème avec Skype. Je n'ai aucun sons d'appel connexion lorsque j'appelle quelqu'un, et je n'entends pas mon correspondant mais lui m’entend parfaitement. D'autre part, le test d'appel vidéo n'est pas actif (icône "grisé"), j’ai désinstallé et réinstallé Skype, le problème persiste. Le son (réaltek) sur les autres applications fonctionne parfaitement. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Es tu passé sur les réglages pour savoir si tout est bien configuré ?
Es tu passé sur les réglages pour savoir si tout est bien configuré ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
schangele
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 16/06/2015 à 09:36
Bonjour,
Merci pour ton analyse! C'était effectivement les HP qui n'étaient pas configurés.
(Option - Paramètres audio - Haut-parleurs )
Néanmoins, le test est toujours grisé et il m'indique : "Vous ne pouvez pas passer d'appel vidéo de test.".
Mais à part cela Skype fonctionne! On peut clore le sujet.
Merci pour ton analyse! C'était effectivement les HP qui n'étaient pas configurés.
(Option - Paramètres audio - Haut-parleurs )
Néanmoins, le test est toujours grisé et il m'indique : "Vous ne pouvez pas passer d'appel vidéo de test.".
Mais à part cela Skype fonctionne! On peut clore le sujet.
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum