Scrabble Facebook sur Google Chrome : impossible de jouer
socco
3 contributions
3 contributions
Membre depuis le 30/05/2015
Envoyé le 02/06/2015 à 01:49 Modifié par Modération
Bonjour,
ca fait une 4 a 6 semaine que je ne plus jouer au scrabble sur facebook, il est toujours en chargement,
ca fait une 4 a 6 semaine que je ne plus jouer au scrabble sur facebook, il est toujours en chargement,
Bonjour,
As tu fait un essai avec un autre navigateur ?
Firefox par exemple
As tu fait un essai avec un autre navigateur ?
Firefox par exemple
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
j'ai essayer avec firefox fonctionne pas meme jel'ai faite en mode privée
j'ai essayer avec firefox fonctionne pas meme jel'ai faite en mode privée
Bonjour,
C'est à cette adresse >> fr-fr.facebook.com/pages/Ceux-qui-aime-jouer-au-scrabble/152475561471046
C'est à cette adresse >> fr-fr.facebook.com/pages/Ceux-qui-aime-jouer-au-scrabble/152475561471046

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
bonjour j_d tu m'a envoyé à cette adresse de facebook mais on peut rien de resoudre mon probleme de scrabble. on peut pas rien faire. autre solution? merci à l'avance
bonjour j_d tu m'a envoyé à cette adresse de facebook mais on peut rien de resoudre mon probleme de scrabble. on peut pas rien faire. autre solution? merci à l'avance
Bonjour,
Navré mais je ne sais pas t'aider plus, tu devrais consulter l'aide dans Facebook.
Ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Navré mais je ne sais pas t'aider plus, tu devrais consulter l'aide dans Facebook.
Ici > www.facebook.com/help/?ref=pf
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum