Erreur Ciel Gestion Commerciale / Pièce client

Anonyme
Envoyé le 09/06/2015 à 18:10
Bonjour,
Quelques semaine après la fin de mon contrat d'assistance Ciel ( youpi ! ), j'ai ce message qui s'affiche :
" Nous vous déconseillons de continuer à travailler sur votre fichier (Erreur n°2223). " et le logiciel se ferme.
A la réouverture, j'effectue une vérification et il ne me trouve aucune erreur
" Le fichier "..." semble être en bon état."
Ensuite, je lance une réparation de fichier directement depuis l'utilitaire et là, ça bloque au niveau " Cohérence pièces clients " ensuite le même message " erreur 2223"
En vérification et réparation approfondi ç a bloque à " Verification Pièces Client" 2600
Je persiste et réouvre.
Je regarde mes dernières factures une par une ( elles ne sont pas validées ) donc je clique sur "modifier".
Les premières s'ouvrent, et là, je n'ai plus de désignation, plus de montant, plus de mode de règlement ...
Ensuite, une facture fait planter ( erreur, fermeture, vérification, ouverture )
Je clique sur la suivante et elle s'ouvre comme les premières.
Et je n'arrive pas à supprimer cette fameuse facture qui fait tout planter !!!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Quelques semaine après la fin de mon contrat d'assistance Ciel ( youpi ! ), j'ai ce message qui s'affiche :
" Nous vous déconseillons de continuer à travailler sur votre fichier (Erreur n°2223). " et le logiciel se ferme.
A la réouverture, j'effectue une vérification et il ne me trouve aucune erreur
" Le fichier "..." semble être en bon état."
Ensuite, je lance une réparation de fichier directement depuis l'utilitaire et là, ça bloque au niveau " Cohérence pièces clients " ensuite le même message " erreur 2223"
En vérification et réparation approfondi ç a bloque à " Verification Pièces Client" 2600
Je persiste et réouvre.
Je regarde mes dernières factures une par une ( elles ne sont pas validées ) donc je clique sur "modifier".
Les premières s'ouvrent, et là, je n'ai plus de désignation, plus de montant, plus de mode de règlement ...
Ensuite, une facture fait planter ( erreur, fermeture, vérification, ouverture )
Je clique sur la suivante et elle s'ouvre comme les premières.
Et je n'arrive pas à supprimer cette fameuse facture qui fait tout planter !!!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum