Panne son pour MacBook Pro

Anonyme
Envoyé le 10/06/2015 à 08:34
Bonjour,Bonjour,
Le son des haut-parleurs internes de mon MacBook Pro a subitement disparu. Et l'option "haut-parleurs internes" a disparu aussi des préférences son. La technique Commande+option+P=R ne résout pas le problème. Que faire ? Merci.
Le son des haut-parleurs internes de mon MacBook Pro a subitement disparu. Et l'option "haut-parleurs internes" a disparu aussi des préférences son. La technique Commande+option+P=R ne résout pas le problème. Que faire ? Merci.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Solution trouvée sur Internet : pomme>préférences système>son>sortie
Là il faut cliquer (pour surligner) la ligne "Ecouteurs Port de casque écoute" si vous avez vos écouteurs/casque branchés. Si vous n'avez pas vos écouteurs/casque branchés il faut cliquer (pour surligner la ligne) "Hauts parleurs internes Intégrés".
Trouvé ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25328632-plus-de-son-sur-macbook-pro
Solution trouvée sur Internet : pomme>préférences système>son>sortie
Là il faut cliquer (pour surligner) la ligne "Ecouteurs Port de casque écoute" si vous avez vos écouteurs/casque branchés. Si vous n'avez pas vos écouteurs/casque branchés il faut cliquer (pour surligner la ligne) "Hauts parleurs internes Intégrés".
Trouvé ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25328632-plus-de-son-sur-macbook-pro
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci J_D, mais… le problème, c'est que l'option "haut-parleurs intégrés" n'apparaît plus dans Préférences-Son-Sortie. Je ne peux donc pas la surligner. La seule "option" qui apparaisse, c'est "Sortie numérique".
Alors, mon problème reste entier pour le moment.
Merci
Merci J_D, mais… le problème, c'est que l'option "haut-parleurs intégrés" n'apparaît plus dans Préférences-Son-Sortie. Je ne peux donc pas la surligner. La seule "option" qui apparaisse, c'est "Sortie numérique".
Alors, mon problème reste entier pour le moment.
Merci
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum