Redémarrage en cours sur Windows 8 (résolu)

louma louma
145 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 10/06/2015 à 12:30 Modifié par Modération

Bonjour,
Après avoir désinstaller Mc Afee (par désinstaller un programme du panneau de config), le pc d'un ami est parti en redémarrage mais ça tourne depuis 20 minutes avec message "redémarrage en cours" !
Est-ce que je débranche le PC du secteur et retire la batterie ou avez-vous une autre proposition ?
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/06/2015 à 14:57

Bonjour,
J'ignore si le problème est résolu après deux, désolé mais on est pas toujours devant le pc [;)]
Pour désinstaller un antivirus, il faut la plus part du temps utiliser le programme de désinstallation de l'antivirus installé (!)
Si le pc tourne encore, tente de le débrancher sans enlever la batterie.
Si le Windows installé est Win 7, tapoter la touche F8 pour avoir le mode sans échec, faire une restauration système.
Pour Windows 8.1 > Redémarrer avec le dvd Windows, dans les choix proposés > Restauration du système.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
louma louma
145 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 10/06/2015 à 15:08

Bonjour,
Merci pour la réponse mais entre temps, j'ai tout débranché (y compris la batterie enlevée) et le PC a bien redémarré.
Il semblerait qu'il n'ait pas réussi à faire une mise à jour de windows d'après les messages que j'ai vus dans l'historique des maj.
Heureusement que cela a fonctionné car je n'avais aucun CD
Bonne journée

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/06/2015 à 15:36

Bonjour,
Merci du retour (+)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum