Comment enregistrer un avoir avec Ciel Gestion Commerciale

Anonyme
Envoyé le 20/06/2015 à 23:09
Bonjour,
Je suis en train de découvrir ce logiciel et je ne parviens pas à enregistrer correctement un avoir (retour de marchandises d'un client).
J'ai enregistrer tous les clients, les articles, les stocks, les achats et les ventes. Maintenant je doit enregistrer un avoir.
J'ai essayé en faisant:
- onglet "Ventes"
- puis "Avoir"
- "Créer"
A ce moment là, je remplis les cases avec les infos puis les articles qui ont été retournés par le client.
Seul soucis: Quand j'édite l'avoir (aperçu de la pièce commerciale), je me retrouve avec "Net à payer: ...€" en bas de l'avoir au lieu de "Net à déduire ...€". Comment faire ?
Mon explication est un peu longue mais j'essaie d'être la plus claire possible.
Merci d'avance !
Je suis en train de découvrir ce logiciel et je ne parviens pas à enregistrer correctement un avoir (retour de marchandises d'un client).
J'ai enregistrer tous les clients, les articles, les stocks, les achats et les ventes. Maintenant je doit enregistrer un avoir.
J'ai essayé en faisant:
- onglet "Ventes"
- puis "Avoir"
- "Créer"
A ce moment là, je remplis les cases avec les infos puis les articles qui ont été retournés par le client.
Seul soucis: Quand j'édite l'avoir (aperçu de la pièce commerciale), je me retrouve avec "Net à payer: ...€" en bas de l'avoir au lieu de "Net à déduire ...€". Comment faire ?
Mon explication est un peu longue mais j'essaie d'être la plus claire possible.
Merci d'avance !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum