Aucune image sur page d'accueil orange (résolu)

Anonyme
Envoyé le 20/06/2015 à 23:30
Bonjour, depuis quelques jours toutes les images de ma page d'accueil orange sont noires. Ce problème n'apparaît qu'avec cette page. Dans les options internet/avancé la case "afficher les images" /multimédia est bien cochée. J'ai essayé de décocher puis de cocher à nouveau en quittant à chaque fois internet explorer, ça n'a eu aucun effet. Auriez-vous une solution? Merci d'avance.
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur firefox, chrome.... ?
Cela me le fait quelque fois avec Opera mais juste en rafraichissant/actualisant la page, les images apparaissent

As-tu essayé avec un autre navigateur firefox, chrome.... ?
Cela me le fait quelque fois avec Opera mais juste en rafraichissant/actualisant la page, les images apparaissent
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 21/06/2015 à 13:30
Bonjour,
Je n'ai pas essayé d'autres navigateur, je n'ai ce problème qu'avec ma tablette Samsung. Bizarrement si j'appelle la page d'accueil orange à partie de Google je n'ai pas de problème. C'est frustrant de ne pas comprendre!
Je n'ai pas essayé d'autres navigateur, je n'ai ce problème qu'avec ma tablette Samsung. Bizarrement si j'appelle la page d'accueil orange à partie de Google je n'ai pas de problème. C'est frustrant de ne pas comprendre!

Anonyme
Envoyé le 21/06/2015 à 23:38
Bonjour,
Eureka! J'ai enfin réussi!
Il suffisait d'aller dans les paramètres d'affichage de compatibilité et de supprimer l'adresse orange.fr qui y figurait. Les images sont aussitôt réapparues.
Merci à MISS114 d'avoir tenté de m'aider!
Eureka! J'ai enfin réussi!
Il suffisait d'aller dans les paramètres d'affichage de compatibilité et de supprimer l'adresse orange.fr qui y figurait. Les images sont aussitôt réapparues.
Merci à MISS114 d'avoir tenté de m'aider!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum