Office 2007 : L'enregistrement de ce fichier pose un problème

* Mimajolie
Anonyme
Envoyé le 22/06/2015 à 13:18

Bonjour,
Bonjour à tous, je débute en ce forum avec un problème lié à Word 2007 (issu d'office 2007, version Familiale. J'ouvre aisément l'application ou un fichier .doc. Mais si je cherche à creer un nouveau document ou à ouvrir un autre document via le menu Word, je reçois un message :

L'enregistrement de ce fichier pose un problème.
L'origine du problème est généralement un disque ou une disquette pleine ou dont la taille est trop petite, une mémoire vive (RAM) insuffisante ou un problème d'autorisation au niveau du lecteur sur lequel le fichier est enregistré.
Si le fichier d'échange dépasse l'espace disque disponible, enregistrez-le sur un autre lecteur. Si la mémoire vive (RAM) est insuffisante, augmentez la RAM disponible. Si vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour enregistrer sur ce lecteur, sollicitez-les auprès de votre administrateur ou choisissez un autre lecteur.

Or je n'ai aucun problème de mémoire (500 Gigas dont 100 utilisés) et 3G de RAM

Merci d'avance pour toute aide

Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/106419-word-2007/#ixzz3dmxEYv7R

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/06/2015 à 14:29

Bonjour,
Dans un premier temps tu suis les indications ci dessous...

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Mimajolie
Anonyme
Envoyé le 22/06/2015 à 18:34

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil mais rien à faire. Le probléme persiste . Si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible pck c'est trés urgent. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/06/2015 à 18:45

Bonjour,
La version de l'office 2007 est bien une version officiel ?
Fais un test en désactivant ton antivirus, (!) attention de ne pas oublier de le réactiver après l'essai (!)
Si cela ne fonctionne toujours pas...
Tu fais cette analyse.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum