Problème d'écran iPad et perte de contrôle

Anonyme
Envoyé le 30/06/2015 à 16:26
Bonjour,
Voila nous avons acheté un ipad il y a moins de 1 an, et depuis 4/5 mois nous avons un gros problème. En effet, lorsque nous l'utilisons plus de 5/10 minutes, nous perdons le contrôle de l'écran, c'est a dire que nous n'avons plus la main sur l'ipad et il clique n'importe ou...
voila j’espère que vous me comprendrez :) et merci si vous me fournissez une réponse à ce problème
Voila nous avons acheté un ipad il y a moins de 1 an, et depuis 4/5 mois nous avons un gros problème. En effet, lorsque nous l'utilisons plus de 5/10 minutes, nous perdons le contrôle de l'écran, c'est a dire que nous n'avons plus la main sur l'ipad et il clique n'importe ou...
voila j’espère que vous me comprendrez :) et merci si vous me fournissez une réponse à ce problème
Bonjour,
Tente de faire une restauration, explications en vidéo > www.youtube.com/watch?v=CqBlB5DhN-A
Tente de faire une restauration, explications en vidéo > www.youtube.com/watch?v=CqBlB5DhN-A
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 11/07/2015 à 13:58
Bonjour,
Il est sous garantie... Je ne voie pas de problèmes.
Réparation gratuite ou un appareil neuf!!!
Il est sous garantie... Je ne voie pas de problèmes.
Réparation gratuite ou un appareil neuf!!!
Bonjour,
Redge et TFPrime c'est la même personne ?
Si oui pourquoi avoir changé de pseudo ?
Redge et TFPrime c'est la même personne ?
Si oui pourquoi avoir changé de pseudo ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum