Envoyez une NewsLetter ou un Message périodique à ses amis FaceBook d'une même catégorie

* Reuben
Anonyme
Envoyé le 01/07/2015 à 08:36 Modifié par Modération

Bonjour,

J'utilise FaceBook, sans connaitre quelques unes de ses principales fonctionnalités. (Il faudrait que je trouve un bon tutoriel pour apprendre ses fonctionnalités de Base).
En attendant Mon Pb est le suivant:

Comment faire pour Envoyer une NewsLetter ou un Message a-périodique a ses amis FaceBook d'une même catégorie (Par Ex Amis professionnels, ou Relations Familiales, ou Adhérent a une de mes Associations etc etc )

B JOURNee, Cdlt

Reuben

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 01/07/2015 à 08:43 Modifié par Modération

Bonjour,

Pour ce qui est de la gestion de vos contacts, voici un tutoriel sur les amis facebook.

Pour ce qui est d'un envoi emailing, cela s'apparente plus à une page professionnelle. Auquel cas, il existe des options pour programmer ses statuts.

Reuben
1 contribution
Membre depuis le 01/07/2015
Envoyé le 01/07/2015 à 09:11

Bonjour,

Merci Bcp Frenquin pour votre reponse, j ai commence a l étudier, mais je m y arrete car je dois preparer un RDV important, mais ce soir je y mets sérieusement [B)]

tweedy tweedy
98 contributions
Membre depuis le 24/07/2009
Envoyé le 01/07/2015 à 09:12

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Buffer qui est vraiment très bien pour planifier des nouveaux statuts [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum