Transfert de musique Deezer sur carte SD

* FRANCISCO
Anonyme
Envoyé le 06/07/2015 à 15:03

Bonjour, j ai stocke de la musique sur deezer sur mon mobile xperia m2 JE SOUHAITE TRANSFERER MA MUSIQUE VES LA CARTE SD 56G EST CE POSSIBLE ? MERCI

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/07/2015 à 15:17

Bonjour,
Il est inutile d'écrire en grands caractères, et d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
tif
2 contributions
Membre depuis le 24/08/2015
Envoyé le 24/08/2015 à 15:49

Bonjour j_D,
Je n'ai pas trouvé les réponses dont tu parles en réponse à Fransisco.
J'ai le même problème que lui avec le même modèle de téléphone, à savoir Sony Xpéria M2 qui ne propose pas de transférer les données de Deezer vers la carte SD.
J'ai déjà fait pas mal de recherche sur d'autres forums, mais les réponses qui n'étaient pas très motivantes étaient plus anciennes et n'étaient pas traitées pour mon téléphone... les choses ont peut-être évolué!...

Donc je repose la question :

Est-il possible aujourd'hui (08/2015) de déplacer les musiques Deezer vers la carte SD quand ce n'est pas proposé dans la gestion des applications avec un Sony Xpéria M2 sous android 4.3 ?

Merci à tous pour votre aide à venir
Tif

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/08/2015 à 18:29

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé > forum.frandroid.com/topic/158285-stockage-musique-deezer-sur-une-carte-sd/
Navré mais je ne sais pas t'aider plus, vu que je n'utilise pas Deezer !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
tif
2 contributions
Membre depuis le 24/08/2015
Envoyé le 24/08/2015 à 19:50

Merci J_D,
C'est en substance ce que j'avais trouvé sur d'autres forums.
Il semble que le problème vienne plutôt de chez Sony, l'application autorise ce transfert sans problème avec des téléphones d'autres marques, mais de nombreux utilisateurs relatent des problèmes identiques avec des Sony.
Merci pour cette réponse, je vais essayer de creuser un peu avec la marque du constructeur.

Tif

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum