Demande en ami facebook et icône d'invitation bloquée

sophiederéan
2 contributions
Membre depuis le 10/07/2015
Envoyé le 10/07/2015 à 13:47 Modifié par Modération

Bonjour,
Je connais une personne qui est sur facebook mais l'icône d'invitation en ami est bloqué. Normalement quand l'icône est bloquer ça veut dire que la personne à bloquer ses demande d'amitié de l'exterieur mais peut recevoir celles des amis de ses amis. Le hic c'est que un ami à moi peut la demandé en amie alors qu'elle n'a pas des amis de cette personne en commun. Je ne lui est jamais envoyé d'invitation avant comment ça se fait que pour moi cette icône soit bloqué ? Est-ce qu'une personne sur facebook peut bloquer des invitations de personnes en particulière alors qu'elle ne l'a jamais demandé en amie ? J'ai besoin de votre aide je cherche depuis hier soir....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/07/2015 à 16:20

Bonjour,
Oui les demandes peuvent être bloquées pour une personne, simplement sur une demande ou par un article qu'une personne as publié !
Désolé pour toi.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sophiederéan
2 contributions
Membre depuis le 10/07/2015
Envoyé le 22/07/2015 à 23:26

Bonjour, un article c'est à dire ? Si on partage par exemple une photo ? Comment fais on ?? Merci beaucoup pour la réponse..

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/07/2015 à 23:39

Bonjour,
un article c'est à dire ?
Quelqu'un qui a posté un message ou une photo, il faut aller sur l'article (message ou photo) et signaler > Exemple >

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum