Petites publicités intempestives sur des pages web

Marie-Thérèse
4 contributions
Membre depuis le 12/07/2015
Envoyé le 12/07/2015 à 20:19 Modifié par Modération

Bonjour,

C'est Gaston qui m'a dit de venir ici pour essayer de résoudre mon problème.
J'ai un problème d'affichage de petites pubs sur certaines pages

Gaston a examiné l'élément et a fait un copié-collé d'une partie du code source, à partir de firefox lors de l'apparition du bloc de pub sur une page d'un site à lui:

<script src="http://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itin…801ubiYGDa7wHnI3whiEqQ&host=lesamisducamgran.free.fr&2015612" charset="utf-8"></script>

<script src="//www.findizer.fr/partners/js/page-booster.js.php?app=itineraire&2015612" charset="utf-8"></script>

<div id="vapi_product_image" style="height:125px;z-index:1980000;font-family:arial, sans-serif;b…2354.1500244140625px;left:481.5px;width:577.7999877929688px;"

lui n'a pas écrit ce code.

Que dois-je faire ? Je préviens: je n'y connais rien de rien en informatique...

Gaston me dit de préciser qu'il n'y a rien d'installé dans Firefox qui corresponde à findizer ou autre truc du même genre

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/07/2015 à 21:25

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Marie-Thérèse
4 contributions
Envoyé le 21/07/2015 à 19:48

Bonjour,

désolée du retard...