Ouverture page facebook et = page vide

Anonyme
Envoyé le 14/07/2015 à 13:34
Bonjour,
Lorsque j ouvre ma page facebook : rien n est accessible et en bas a gauche jai :
..........terminé.......
je n accéde a rien et je suis obligé d aller dans les paramétres de confidentialité pour débloquer la zone qui me permet de me déconnecter
Windows XP IE 8,
Ce compte fonctionnait encore dimanche soir. J arrive à me connecter ce compte et à jouer sur mon smartphone
Aucun message viral ou autre ......
J ai vidé le caché, passé un antimalware.....
J ai deja eu le probleme avec un autre compte , J ai du le supprimer , je n avais plus jamais réussi a le ré ouvrir ( au mois d avril)
Ce n est pas un probléme d ordi puisque j arrive à ouvrir mes deux autres comptes normalement
Bizarre
merci pour votre aide
Lorsque j ouvre ma page facebook : rien n est accessible et en bas a gauche jai :
..........terminé.......
je n accéde a rien et je suis obligé d aller dans les paramétres de confidentialité pour débloquer la zone qui me permet de me déconnecter
Windows XP IE 8,
Ce compte fonctionnait encore dimanche soir. J arrive à me connecter ce compte et à jouer sur mon smartphone
Aucun message viral ou autre ......
J ai vidé le caché, passé un antimalware.....
J ai deja eu le probleme avec un autre compte , J ai du le supprimer , je n avais plus jamais réussi a le ré ouvrir ( au mois d avril)
Ce n est pas un probléme d ordi puisque j arrive à ouvrir mes deux autres comptes normalement
Bizarre
merci pour votre aide
Bonjour,
Comme cela fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration système, à la date ou le pc fonctionnait encore bien.
Explications > support.microsoft.com/fr-fr/kb/306084/fr
Si cela ne corrige pas le problème, nous ferons une analyse du pc.
Comme cela fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration système, à la date ou le pc fonctionnait encore bien.
Explications > support.microsoft.com/fr-fr/kb/306084/fr
Si cela ne corrige pas le problème, nous ferons une analyse du pc.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 14/07/2015 à 19:56
Bonjour,
merci pour les infos de restauration mais le probléme n est pas la je n ai pas de virus
2 de mes autres comptes s ouvrent tout a fait normalement............pourquoi 1 seul est bloqué ?? j ai deja eu le meme probleme au mois d avril avec un autre compte .
merci pour les infos de restauration mais le probléme n est pas la je n ai pas de virus
2 de mes autres comptes s ouvrent tout a fait normalement............pourquoi 1 seul est bloqué ?? j ai deja eu le meme probleme au mois d avril avec un autre compte .
Bonjour,
Je n'ai jamais prétendu que tu avais un virus !
J'ai conseillé cette restauration au cas ou il y aurait des fichiers manquants.
C'est une pratique courante de faire une restauration.
Désolé si cela te pose un problème, normalement tu ne perds pas tes fichiers ni tes programmes.
mais le probléme n est pas la je n ai pas de virus
Je n'ai jamais prétendu que tu avais un virus !
J'ai conseillé cette restauration au cas ou il y aurait des fichiers manquants.
C'est une pratique courante de faire une restauration.
Désolé si cela te pose un problème, normalement tu ne perds pas tes fichiers ni tes programmes.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum