Problème d'identification identifiant apple pourtant juste (résolu)

* ilnelaurapas
Anonyme
Envoyé le 19/07/2015 à 12:03

Bonjour,  j'ai un probleme lorsque je veux m'identifier avec mon identifiant apple. Je me suis inscrite aujourd'hui et lorsqu'il fallait finaliser la création de mon identifiant apple il fallait réécrire mon identifiant et mon mot de passe. C'est donc ce que j'ai fait mais il est indiqué que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect or tout est correct,  il n'y a pas de fautes de frappe. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci.  [:D]

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 19/07/2015 à 14:02 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Peut être que cet article pourra vous aider notamment dans la composition du mot de passe qui doit comporter un certain nombre de caractéristiques.

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
* Ilnelaurapas
Anonyme
Envoyé le 20/07/2015 à 09:57

Bonjour, je vous remercie de la vôtre aide mais je viens juste de réussir.

Marie45360
1 contribution
Membre depuis le 22/08/2015
Envoyé le 22/08/2015 à 11:02

Bonjour,

Moi j ai plusieurs problème avec mon iphone 6 plus chute changement d écran et depuis plus de tactile (pas de chance il s allume mais je peux rue. En faire) bon on m a dit 2 choses soit carte mère morte soit refaire une restauration complète des fois le tactile repart ok je branche itunes 12.2.2 lancement en mode dfu après sauvegarde tel reconnu lancement téléchargement logiciel iphone et ca tourne depuis des heures et je n ai pas de barre d avancement aucun d indices si ce que je fais est bon .. C est normal ? Merci bcp de votre reponse cdt

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum