Problème de sauvegarde avec Nero

fluodream fluodream
336 contributions
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 24/07/2015 à 00:15

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec la sauvegarde par Nero 10. En effet, il semble impossible de supprimer la mise en route de la sauvegarde alors que je ne veux plus que celle ci se fasse par Nero mais par Windows 7. Il n'y a pas d'outils qui permette d'arrêter ce processus. J'avais programmé Nero pour faire mes sauvegardes automatiques mais comme ce n'était pas bien j'ai voulu revenir à W 7 mais les messages de mise en route automatique des sauvegardes reviennent sans arrêt (le dimanche soir jour de ma programmation). J'ai pourtant désinstallé et réinstallé Nero et c'est tjrs pareil.... Je fais mes sauvegardes par Windows mais ça m'énerve d'avoir tjrs ce message d'erreur. Qu'en pensez vous ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/07/2015 à 01:05

Bonjour,
Quand tu désinstalles avec Windows, il reste une trace dans le registre, c'est pourquoi en réinstallant rien ne change !
Il faut utiliser le programme de désinstallation Nero, ou Revo Uninstaller pour ne plus retrouver de trace dans le registre Windows (!)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
fluodream fluodream
336 contributions
Envoyé le 16/08/2015 à 22:58

Bonjour,
Je reviens un peu tardivement. Le problème n'est pas réglé. J'avais bien fait la désinstallation avec l'outil de désinstallation de Nero, puis j'ai réinstallé Nero. Les relances incessantes de sauvegarde par Nero reviennent en me dissant que la sauvegarde n'a pas pu se faire car le disque dur n'a pas été trouvé (je mets la sauvegarde sur un DD externe). Je fais mes sauvegardes normalement, par windows, et je ne veux plus être embété par ces relances.... Merci d'avance

fluodream fluodream
336 contributions
Envoyé le 16/08/2015 à 23:30

Bonjour,
En fait, je viens de vérifier. Je ne trouve pas de logiciel de désinstallation de Nero 11... Je ne sais plus ce que j'ai fait... Je vais essayer avec revo unistaller

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 20/08/2015 à 05:06 Modifié par Modération

Bonjour,

www.nero.com/fra/support/service/nero-clean-tool.php
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum