Instagram : changement de mot de passe demandé pour raisons de sécurité

* Kalii9
Anonyme
Envoyé le 28/07/2015 à 14:07

Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter a mon compte instagram on me demande, pour des raisons de securite, de changer mon mot de passe. Le proble c'est que quand j'ai crée mon compte j'ai mis une adresse mail non valide. Je connais juste mon mot de passe qui marchait jusqu'a maintenant est ce que ca peut m'aider à me connecter?
Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/07/2015 à 15:15

Bonjour,
Cette page va t'aider à modifier ton mot de passe, tu devrais utiliser un compte mail valide, au cas ou tu devrais par exemple récupérer ton mot de passe [;)]
Donc ce n'est pas une bonne idée de donner une adresse bidon (!)
Ici les informations > help.instagram.com/116836975134193/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Kalii9
Anonyme
Envoyé le 29/07/2015 à 09:44

Bonjour,
Je peux reinitialiser avec mon compte facebook et adresse mail, mais j'ai aucun des deux et oui j'aurai pas di mettre de fausse adresse mail...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/07/2015 à 15:00

Bonjour,

mais j'ai aucun des deux

Dans ce cas je ne vois pas comment te sortir de ce problème, excepté de te réinscrire pour un nouveau compte Instagram... avec cette fois une adresse mail valide [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum