Avast impossible à installer malgré mon achat

* zaza66
Anonyme
Envoyé le 30/07/2015 à 09:54

Bonjour, j'ai installé avast gratuit puis acheté la version cleanup pour un an depuis qqs jours j'ai reçu la clé d'activation par mail mais lors de l'installation un message d'erreur impossible d'installer la clé avec code (242). j'ai enlevé de l'ordi le logiciel YAC croyant à une incompatibilité mais rien à faire je n'arrive pas à installer la version payante avec la clé merci de vos conseils et de votre aide cordialement



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/07/2015 à 12:10


Bonjour,
Nous allons faire une analyse du pc.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.



• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* zaza66
Anonyme
Envoyé le 31/07/2015 à 09:27

Bonjour, je viens de créer le rapport voici le lien ci-joint : merci de votre aide

http://www.cjoint.com/c/EGEooUpxAIl



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/07/2015 à 11:57


Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends d'avoir les instructions soit de Monk521 ou de Valuu (ce sont les personnes qui aident à la désinfection sur memoclic).



Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 31/07/2015 à 12:45


Bonjour zazaO6,


On va commencer par désinfecter le PC.

La maintenance va se dérouler en 2 étapes : désinfection et finalisation. Je t'invite à aller jusqu'au bout pour être débarrassé de tout logiciel malveillant.



(!) Attention : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien. (!)

Comment créer et poster le lien d'un rapport :

* Se rendre sur le site www.cjoint.com/
* Sélectionner le fichier à héberger à l'aide du bouton Parcourir et cliquer sur Ouvrir.
* Puis, cliquer en bas de la page sur Créer le lien Cjoint
* Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparait sous cette forme http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, et copier l'adresse du lien.
* Coller ce lien (clic droit) dans ta prochaine réponse.



D'après le rapport ZHPDiag, ton PC est infecté principalement par des programmes indésirables (PUP/LPI) qui parasitent le bon fonctionnement de ton ordinateur et de tes navigateurs internet. Ces programmes sont le plus souvent rajoutés pendant l'installation de logiciels gratuits.


(!) Quelques recommandations lorsque l'on télécharge des programmes sur internet :

* Éviter de télécharger des programmes sur certainssites revendeurs comme 01.net, Softonic, BrotherSoft, CNET, ces sites utilisent leur propre installateur et rajoutent pendant l'installation des programmes indésirables LPI/PUP ([url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Barre_d%27outils]toolbars[/url], adwares, spywares, hijackers).

* Préférer les téléchargements chez l'éditeur du programme.

* Lors de l'installation d'un programme, lire attentivement ce que l'on propose, choisir l'installation personnalisée ou avancée et décocher les programmes additionnels inutiles ou cliquer sur Skip (Passer).

* Chercher le vrai lien de téléchargement sur la page d'un site.



1° ) Désinfection:


==> AdwCleaner - Mode nettoyage


* Télécharger Adwcleaner (de Xplode)

Note : le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements dans l'explorateur de fichier

* Faire un clic droit de la souris sur le fichier Adwcleaner et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7 /8 /10)
* Cliquer sur Scanner. Patienter le temps du scan
* Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer



* Accepter l'avertissement, la lettre d'informations et le redémarrage en cliquant sur OK
* Le PC redémarre. Un rapport va apparaitre, enregistre-le sur le bureau (rubrique Fichier du rapport => enregistrer sous => bureau)

Note: il se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt


* Héberger le rapport sur www.cjoint.com et envoyer le lien de lecture dans votre prochaine réponse sur le forum.



==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste


* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware
* Cliquer sur le fichier mbam-setup pour installer le logiciel.
* Lors de l'installation, décocher la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.
* Cliquer sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre (il peut être long à s'afficher).
* Pour changer la langue, cliquer sur Settings, puis dans General Settings, choisir French pour Language.
* Puis, dans la rubrique Paramètres et l'onglet Détection et protection, configurer le logiciel comme ci-dessous




* Puis cliquer Sur le bouton Examiner maintenant.




* Le logiciel commence l'analyse. Cela peut prendre un certain temps.
* Laisser travailler l'outil sans l’interrompre, jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Supprimer la selection :



* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est redemandé. .
* Au redémarrage, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application,
* Cliquer sur le dernier rapport Scan log, celui çi s'affiche

* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport).
* Cliquer ensuite sur Exporter le journal puis sur Fichier texte (*.txt) :



* Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.

* Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



==> ZHPDiag - programme de diagnostic


* A partir du bureau, lancer ZHPDiag en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/ 8/ 10)

* Accepter la lettre d'information

* Cliquer sur Scanner

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.



* Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.

* Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


(!) *** note: tu as donc 3 rapports à me fournir *** (!)




zaza66
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Membre depuis le 07/08/2015
Envoyé le 07/08/2015 à 16:07


Bonjour, Monk 521 j'ai un autre problème qui concerne mon Google drive ...je n'arrive plus à accéder à mes documents chaque dossier apparaît vide et un message me dit que je ne suis pas connecté alors que si ...?
J'ai aussi sur certains sites (comme airbnb) je n'arrive pas à accéder à ma messagerie et j'ai un message d'erreur (l'exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué ) merci de ton aide
zaza66



zaza66
6 contributions
Membre depuis le 07/08/2015
Envoyé le 07/08/2015 à 16:08 Modifié par Modération


Bonjour,Monk 521 j'ai effectué les analyses demandées et j'ai 4 rapports pour toi car l'anti malware a proposé deux rapports ci-joint les liens : ADW CLEANER : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHhmMbD5QNH
ANTI MALWARE : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHhnHYZC3AH et www.cjoint.com/c/EHhnITzvccH
ZDIAG : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHhnQVG3y2H

Merci de ton aide Cordialement Zaza 66




Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 08/08/2015 à 11:22 Modifié par Monk521


Bonjour,


On finit d'abord la désinfection du PC. Votre est tellement infecté que je vous conseil de d'aller jusqu'au bout.


Tout d'abord, appliquer ce programme =>
https://www.dropbox.com/s/xbk42zlyaqpc094/MCPR.exe?dl=0



Puis ce qui suit.


=> ZHPFix


* Télécharger et installer le programme ZHPFix

* Puis, à partir du bureau, lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône (une seringue) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"


**Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de , il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.**

* Clique sur ce lien : http://www.cjoint.com/data3/EHijqrojQWt_script.txt
* Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit avec la souris et choisir Tout sélectionner
* Puis, refaire un clic droit et choisir Copier
* Double clic sur l'icône de ZHPFix qui est sur le bureau.
* Ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI (accueil de windows 8)



* Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER




* Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script
* Dans le cas contraire, faites un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller
* Cliquer sur Go



* A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI



* Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
* ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.




* Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
* Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

* Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur

* Héberge le rapport sur http://www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




==> Farbar Recovery Scanner Tool :

* Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool, choisis ta version 32 ou 64 bits selon ton système d'exploitation

Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers

* Copier le fichier FRST.exe et le coller sur le bureau et pas ailleurs

* Fermer toutes tes applications ouvertes
* Lancer FRST en faisant un clic droit sur l'icône du programme et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Sous "Optional Scan", cocher les cases :

- Addition.txt
- Drivers MD5
- List BCD

* Cliquer sur Scan



* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.

* Héberge les rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.



** Note : vous avez donc 3 rapports à me fournir **





zaza66
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Membre depuis le 07/08/2015
Envoyé le 08/08/2015 à 12:08 Modifié par Modération


Bonjour,
Merci Monk 521 voici les 3 rapports demandés : ZHP FIX : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHijZ33T2EH

Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHikba4nKJH

Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHikctDx1uH
Merci encore pour ton aide
Zaza66


Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 08/08/2015 à 21:02


Bonjour,

Merci d'appliquer ce qui suit... puis me dire si la situation est meilleure.

Bien redémarrer le PC.



==> FRST Correction

* Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et R
* Une fenêtre va s'ouvrir, taper ceci : notepad
* Cliquer sur OK

Note : Le bloc-notes va s'ouvrir



* Copier les lignes ci-dessous en gras:

Note: pour copier les lignes en gras, griser toutes les lignes en restant appuyer sur le clic gauche de la souris. Puis faire un clic droit et choisir Copier

start
CloseProcesses
Task: {30683692-C261-4869-84AB-55E117D57FEC} - System32\Tasks\CB9A9292-CF92-4398-BC14-917263D3173 => C:\Users\NICOLAS\AppData\Local\CB9A9292-CF92-4398-BC14-917263D3173\CB9A9292-CF92-4398-BC14-917263D3173.exe
C:\Users\NICOLAS\AppData\Local\CB9A9292-CF92-4398-BC14-917263D3173
Task: {4A4D9B52-BC99-4BB2-8C17-736DC67E1D8A} - System32\Tasks\EasyReduce => c:\programdata\{937d9cb6-078b-0abc-937d-d9cb607872d8}\nsl981f.tmp.exe
c:\programdata\{937d9cb6-078b-0abc-937d-d9cb607872d8}
Task: {4CE848D3-9066-42A7-BA27-52357720144E} - System32\Tasks\{7AB2B8CB-799B-4ABC-8568-6A914E14306F} => pcalua.exe -a C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe -c -ptid=sien
C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\mystartsearch
Task: {63ACFEB8-78DB-4B53-A515-BA518BCA97B1} - \Papuir No Task File
Task: {C0DFE728-7C86-4C7C-8DEA-47C284C756B0} - System32\Tasks\DailyDose => c:\programdata\{f277e904-144c-5074-f277-7e904144a410}\walk the moon - shut up and dance.exe
Task: {EEFAA289-B372-4A94-AA76-E2AEDC170ECB} - \cinemaplus-9.0v_pk_updating_service No Task File
Task: {FB420386-1E01-427B-8D8D-D2FBCF72D435} - System32\Tasks\{16EFA74F-C49F-47CF-A25D-1BFBDE047C14} => pcalua.exe -a C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\omiga-plus\UninstallManager.exe
C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\omiga-plus
Task: C:\Windows\Tasks\DailyDose.job => c:\programdata\{f277e904-144c-5074-f277-7e904144a410}\walk the moon - shut up and dance.exe
Task: C:\Windows\Tasks\EasyReduce.job => c:\programdata\{937d9cb6-078b-0abc-937d-d9cb607872d8}\nsl981f.tmp.exe
Task: C:\Windows\Tasks\EasyRésumé.job => c:\programdata\{22007976-4c8f-ee2b-2200-079764c8e5d9}\pricelessinstaller.exe
c:\programdata\{22007976-4c8f-ee2b-2200-079764c8e5d9}
AppInit_DLLs-x32: c:\programdata\kikblaster\kikblaster32.dll => "c:\programdata\kikblaster\kikblaster32.dll" File not found
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction
HKU\S-1-5-21-3687363357-2317678375-1900032738-1001\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction
CHR Extension: (Boxore) - C:\Users\NICOLAS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\engaigpbgdjjmanonjcjkcmomgibneba [2015-07-24]
S2 Startled Death; C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\Startled Death\Startled Death.exe
S3 McAWFwk; c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\actwiz\mcawfwk.exe [X]
S3 mfencrk; C:\Windows\system32\DRIVERS\mfencrk.sys [96592 2014-07-24] (McAfee, Inc.)
S1 bsdriver; \??\C:\Windows\system32\drivers\bsdriver.sys [X]
C:\0a5643d70a417cec56ddfc
C:\6f1d35fe2a0589bcd127bcc995aa8e20
end


* Retourner dans le bloc-notes puis coller les lignes copiées (clic droit => coller)

* Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc note, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist.txt et enregistrer le sur le bureau.

* A partir du bureau, lancer FRST par un clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Cliquer sur Fix

Note : Patienter le temps de la suppression




* Une fois le scan terminé, un rapport Fixlog.txt a été créé sur le bureau.

* Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.





zaza66
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Envoyé le 09/08/2015 à 08:03


Bonjour,Monk 521 je te transmets le fichier demandé merci !

Le lien a été crée : http://www.cjoint.com/c/EHjf5DCymEH
je vais redémarrer pour voir si tout va mieux maintenant
zaza 66

zaza66
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Membre depuis le 07/08/2015
Envoyé le 09/08/2015 à 08:14


Bonjour, Monk 521 je viens de tenter à nouveau d'activer ma clé sur avast et ça ne fonctionne pas et j'ai aussi toujours l'exécution de module complémentaire impossible sur certaines pages web mais l'ordi démarre beaucoup plus vite qu'avant j'ai aussi une autre question (bête vu mon niveau en informatique) : j'ai deux fichiers qui se sont installés sur le bureau depuis qqs temps (desktop.ini et Thumbs.db) qu'est ce que c'est et que dois-je faire ? Merci Monk 521 de ton aide
Zaza66



Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 09/08/2015 à 10:00


Bonjour,

Concernant les fichiers affichés sur le bureau :

Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et r
Écrire Control folders
Valider par OK
Puis aller dans la rubrique Affichage et cocher la case " Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés"
Valider par Appliquer.


Concernant Avast, êtes-vous sûr d'avoir installé la version correspondant à l'achat ? Avec quel navigateur internet (Chrome, Mozilla, Internet Explorer), le module complémentaire plante ?






zaza66
6 contributions
Membre depuis le 07/08/2015
Envoyé le 10/08/2015 à 09:07


Bonjour Monk 521, j'ai internet explorer comme navigateur je te remercie pour m'avoir aider à désinfecter mon ordi j'ai besoin encore de tes conseils peux tu me dire si avast premium est fiable dois-je l'installer pour éviter les PUP ou quel autre antivirus peux tu me conseiller ? surtout quelles sont les manipulations que je dois faire pour nettoyer régulièrement mon ordi ? Merci encore de tes conseils Concernant avast je pense que je n'avais pas la bonne version j'ai réinstaller avast gratuit et je pense que le cleanup est maintenant opérationnel
Cordialement Zaza66



Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 10/08/2015 à 09:36


Bonjour,

Bah... tous les antivirus se valent mais le problème c'est qu'ils ne bloquent peu ou pas les logiciels indésirables. ils faut de temps utiliser de temps en temps des logiciels spécialisés comme AdwCleaner ou Malwarebytes (en plus de ton antivirus).

Attention, ton disque dur est presque plein, il reste 8Go sur 303 Go ! Il faut faire de la place sinon le PC va se bloquer !



Le PC est désormais désormais propre. Si tu n'as plus de problème, je t'invite à finaliser la maintenance malware.




2°) Finalisation :



==> Nettoyage complémentaire :



1- SFTGC de Pierre13 – Nettoyage des fichiers temporaires :

* Télécharger SFTGC sur ton bureau.
* Lancer le programme
* Sous Windows Vista, 7/ 8/ 10, clique droit avec la souris sur SFTGC.exe puis sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Le logiciel s'initialise puis s'ouvre.
* Cliquer alors sur le bouton Go pour supprimer les fichiers temporaires inutiles.



2- DelFix de Xplode

Cet outil va permettre d'une part de supprimer tous les outils de désinfection utilisés lors du nettoyage de l' ordinateur et d'autre part de purger la restauration système. La purge de la restauration système est importante, elle permet de supprimer tous les points de restauration potentiellement infectés et de créer un nouveau point de restauration exempt de nuisible.

* Télécharger DelFix de Xplode sur le bureau.
* Lancer DelFix
* Cocher Supprimer les outils de désinfection
* Cocher Purger la restauration système
* Cliquer sur Exécuter




==> Mises à jour de sécurité :


Il est important de mettre à jour tous ses programmes et en particulier le système d'exploitation Windows, les navigateurs internet, Adobe Flash Player, Adobe Reader et Java, ces programmes étant les plus attaqués par les malwares. Les mises à jour de sécurité permettent de combler les failles par lesquelles les malwares entrent et se développent (pour plus de détails, voir plus loin la rubrique " compléments d'informations"):



1- Vérification et mises à jour du système d'exploitation Windows:

* Pour Windows Vista, 7/ 8 / 10 : se rendre dans le Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\ et sélectionner Rechercher des mises à jour.



2- Vérification et mises à jour des navigateurs internet :

* Pour Internet Explorer : les mises à jour se font en même temps que celles du système d'exploitation.
* Pour Mozilla : cliquer sur le menu Mozilla représenté par 3 barres (en haut à droite du programme). Cliquez sur le "?", puis “ à propos de Mozilla“.



3- Adobe Reader DC: Non présent sur le PC.



4- Adobe Flash Player : OK !



5- Java : la version de java installée sur votre ordinateur n'est pas à jour:

Désinstaller Java via le panneau de configuration / Programmes / Désinstaller un programme.
Télécharger la nouvelle version => site de java (cliquer sur téléchargement gratuit de java).

Lors de l'installation du programme, ne pas oublier de décocher la case qui propose d'installer la barre d'outils Ask, elle ne sert à rien et transmet des informations sur tes habitudes de surf à ton insu...






==> Autres conseils de prudence et de vigilance :



* Filtrer les publicités malicieuses (malvertising) qui peuvent installer des malwares à l'aide du programme Adblock Plus.
Pour chaque navigateur internet concerné, copier l'adresse du lien ci-dessous (clic droit de la souris), ouvrez le navigateur et collez le lien dans la barre d'adresse:
- pour Internet Explorer
- pour Mozilla
- pour Google Chrome
- pour Opéra

* Attention aux fausses mises à jour ou aux faux plugins qui sont proposés notamment sur des sites de jeux, de streaming ou de charmes, ceux-ci installent aussi des malwares.

* Au niveau des mails et des réseaux sociaux, n'ouvrez pas des pièces jointes ou ne cliquer pas sur des liens en provenance d'inconnus, ceux-ci pourraient être piégés.

* Refuser de télécharger et d'utiliser illégalement des œuvres protégés par un copyright (non-libre de droits). En plus d’être passible de sanctions vis-à-vis de la loi et d'Hadopi, ces œuvres piratées en provenance du réseau du P2P, du Direct Down Load ou par tout autre biais sont la source de la plupart des infections les plus dangereuses.

* Scanner (analyser) régulièrement son PC avec son antivirus résident et vérifier que la base de signatures virales est bien à jour afin de détecter les derniers malwares présents sur le net.

* Vacciner ses supports amovibles externes (clés USB, disques dur externes, cartes mémoire, Ipod, MP3…) à l'aide du programme UsbFix car beaucoup d'infections se propagent par ce biais.

* Sauvegarder sur un disque dur externe vos données personnelles (documents, images, vidéo, musiques) dans le cas où une panne sérieuse arriverait et empêcherait le PC de redémarrer ou qu'un malware supprime ou crypte de façon irréversible vos données personnelles (sauvegarder vos données sur un disque dur externe non connecté en permanence au PC)



==> Complément d'informations :


Stop les publicités intempestives adwares et programmes parasites de Malekal.
Pourquoi mettre à jour son PC contre les failles de sécurité Comment ça marche.net.
Les risques sécuritaires du P2P Libellules.ch
Sécuriser son ordinateur et connaitre les menaces de Malekal.




Bon surf et bonne journée… [;)]


* zaza66
Anonyme
Envoyé le 10/08/2015 à 11:31 Modifié par Modération

Bonjour, Monk 521 je viens d'effectuer les 3 opérations mais j'ai 4 liens à te fournir car sur l'anti malware j'avais 2 rapports :

ADW CLEANER : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHhmMbD5QNH
ANTI MALWARE : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHhnHYZC3AH et www.cjoint.com/c/EHhnITzvccH
ZDIAG : Le lien a été crée : www.cjoint.com/c/EHhnQVG3y2H

Merci de ton aide !
Zaza 66




HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 11/08/2015 à 11:46


Bonjour,

verifiez ces pre requis

En particulier la presence de net framework 4
net framework 4

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

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