Plein écran automatique sur Youtube ?

foskifo foskifo
627 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 30/07/2015 à 12:08 Modifié par Modération

Bonjour tlm,

Il y a ............. A l'ouverture d'une vidéo sur You tube, j'ai eu une Bdial qui me demandait l'autorisation de l'ouvrir plein écran (Autoriser... Annuler)...
J'ai donc cliqué sur "Autoriser" .
Mais maintenant (après plusieurs semaines de non utilisation de You tube) lorsque j'ouvre une vidéo sur You Tube il m'est impossible de l'ouvrir en "Plein écran" avec le bouton existant à cet effet sur la vidéo ? ? ?
Comment revenir en arrière... c-a-d à l'état par défaut ? Je ne trouve aucune Cde à ce sujet !

Merci pour votre aide...

@ + Fos

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/07/2015 à 12:11

Bonjour,
Tu utilises quel navigateur et quelle versions ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 30/07/2015 à 17:44

Bonjour,

Si c'est après avoir accepter la lecture html5 sur chrome ou firefox la seule solution fiable pour revenir à une barre avec toutes les options c'est d'ajouter cette extension, qui fonctionne avec chrome mais firefox il doit y avoir l’équivalent je pense, c'est une manœuvre des navigateurs libres pour envoyer définitivement le mp3/4, et flash à la poubelle

Copiez ça dans la recherche d'extensions:
Vidéos HTML5 pour Youtube

Bon courage

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum