Preriquisite instaler est il indispensable pour Nero ?

Anonyme
Envoyé le 07/08/2015 à 10:19
Bonjour.
après différentes évolutions de Néro, je viens d'installer Néro 2015 Prémium. Je m'aperçois que j'ai plusieurs "Néro réquisite instaler " le1, 2 et le 3. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi çà sert, et est ce indispensable de les conserver? Merci d'avance de votre aide.
après différentes évolutions de Néro, je viens d'installer Néro 2015 Prémium. Je m'aperçois que j'ai plusieurs "Néro réquisite instaler " le1, 2 et le 3. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi çà sert, et est ce indispensable de les conserver? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Explications > www.solvusoft.com/fr/files/erreur-t%C3%A9l%C3%A9chargement-manquant/msi/windows/nero-ag/nero-12/nero-prerequisites-msi/
Explications > www.solvusoft.com/fr/files/erreur-t%C3%A9l%C3%A9chargement-manquant/msi/windows/nero-ag/nero-12/nero-prerequisites-msi/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/08/2015 à 11:32
Bonjour, Merci pour ces explications.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum