Clic droit de souris impossible , toujours un message d'erreur malgré downgrade vers Windows 7

Anonyme
Envoyé le 25/08/2015 à 23:25
Bonjour,
Aprés avoir désinstallé Windows 10 que je détestais , j'ai pu revenir à windows 7
Seulement j'ai un problème
Dés que je veux faire un clic droit pour viser mes photos à la corbeille , enregistrer un message c'est impossible ...
Toujours ce message :
L'explorateur windows a cessé de fonctionner , windows recherche une solution au problème .
Le pc s'arrète et redémarre sur la même page ...
Mon anti - virus c 'est Kaspersky , j'y suis abonnée et il est à jour .
j4enrage et ce n'est pas la solution.
Merci à celle ou celui qui pourra m'apporter de l'aide !!!
Aprés avoir désinstallé Windows 10 que je détestais , j'ai pu revenir à windows 7
Seulement j'ai un problème
Dés que je veux faire un clic droit pour viser mes photos à la corbeille , enregistrer un message c'est impossible ...
Toujours ce message :
L'explorateur windows a cessé de fonctionner , windows recherche une solution au problème .
Le pc s'arrète et redémarre sur la même page ...
Mon anti - virus c 'est Kaspersky , j'y suis abonnée et il est à jour .
j4enrage et ce n'est pas la solution.
Merci à celle ou celui qui pourra m'apporter de l'aide !!!
Bonjour,
Démarre avec le cd ou dvd de Windows 7, et tu prends l'option réparer.
Microsoft n'a jamais garanti qu'il était possible de revenir à la version installée, avant l'installation de la version 10
Démarre avec le cd ou dvd de Windows 7, et tu prends l'option réparer.
Microsoft n'a jamais garanti qu'il était possible de revenir à la version installée, avant l'installation de la version 10

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 18/09/2015 à 10:00
Bonjour,j'ai le même problème, revenu de windows 10 à Windows 7 , un clic droit ne et l'explorateur Windows cesse de fonctionner, et redémarre automatiquement, je ne peux plus utiliser le clic droit. Que faire, Microsoft nous a mis dans la panade.
Merci pour votre aide à venir;
Merci pour votre aide à venir;

Anonyme
Envoyé le 18/09/2015 à 10:00
Bonjour,j'ai trouver la solution j'étais dans le même cas, le problème viens de l'anti-virus Kaspersky:
Voici la marche à suivre
1-Supprimer l'anti-virus avec l'utilitaire de suppression Kaspersky (Kavremover)
2-Aller sur le disque C: ensuite program files (x86) et supprimer le dossier Kaspersky Lab
3-Recharger l'anti-virus Kaspersky
Et le tour est jouer, tout rentre dans l'ordre, pourquoi? peut-être que l'anti-virus qui c'est adapté à Windows 10 perturbe le retour à Windows 7, enfin l'essentiel c'est que cela marche. Bonne continuation
Voici la marche à suivre
1-Supprimer l'anti-virus avec l'utilitaire de suppression Kaspersky (Kavremover)
2-Aller sur le disque C: ensuite program files (x86) et supprimer le dossier Kaspersky Lab
3-Recharger l'anti-virus Kaspersky
Et le tour est jouer, tout rentre dans l'ordre, pourquoi? peut-être que l'anti-virus qui c'est adapté à Windows 10 perturbe le retour à Windows 7, enfin l'essentiel c'est que cela marche. Bonne continuation
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum