Clic droit de souris impossible , toujours un message d'erreur malgré downgrade vers Windows 7

* verseau
Anonyme
Envoyé le 25/08/2015 à 23:25

Bonjour,
Aprés avoir désinstallé Windows 10 que je détestais , j'ai pu revenir à windows 7
Seulement j'ai un problème
Dés que je veux faire un clic droit pour viser mes photos à la corbeille , enregistrer un message c'est impossible ...
Toujours ce message :
L'explorateur windows a cessé de fonctionner , windows recherche une solution au problème .
Le pc s'arrète et redémarre sur la même page ...
Mon anti - virus c 'est Kaspersky , j'y suis abonnée et il est à jour .
j4enrage et ce n'est pas la solution.
Merci à celle ou celui qui pourra m'apporter de l'aide !!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/08/2015 à 00:15

Bonjour,
Démarre avec le cd ou dvd de Windows 7, et tu prends l'option réparer.
Microsoft n'a jamais garanti qu'il était possible de revenir à la version installée, avant l'installation de la version 10 (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* NERUDA
Anonyme
Envoyé le 18/09/2015 à 10:00

Bonjour,j'ai le même problème, revenu de windows 10 à Windows 7 , un clic droit ne et l'explorateur Windows cesse de fonctionner, et redémarre automatiquement, je ne peux plus utiliser le clic droit. Que faire, Microsoft nous a mis dans la panade.
Merci pour votre aide à venir;

* NERUDA
Anonyme
Envoyé le 18/09/2015 à 10:00

Bonjour,j'ai trouver la solution j'étais dans le même cas, le problème viens de l'anti-virus Kaspersky:
Voici la marche à suivre
1-Supprimer l'anti-virus avec l'utilitaire de suppression Kaspersky (Kavremover)
2-Aller sur le disque C: ensuite program files (x86) et supprimer le dossier Kaspersky Lab
3-Recharger l'anti-virus Kaspersky
Et le tour est jouer, tout rentre dans l'ordre, pourquoi? peut-être que l'anti-virus qui c'est adapté à Windows 10 perturbe le retour à Windows 7, enfin l'essentiel c'est que cela marche. Bonne continuation

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum