Apple - Déjà 2 remplacements d'iPhone au compteur

* Dononuts
Anonyme
Envoyé le 25/08/2015 à 23:26

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un iPhone 6 en novembre 2014 à la FNAC. Peu de temps après l'écran se décolle sur le côté en haut à gauche. Vraiment très gênant puisque qu'à chaque toucher on pouvait entendre le décollement ! Bref, vu que je suis chez Orange j'ai pu profiter du remplacement de l'iPhone immédiatement, le portable que l'on me prête est donc mon nouveau portable, l'autre je ne le reverrai plus. Déjà à ce moment j'ai perdu mon verre trempé qu'était sur l'écran. Rebelotte quelque temps plus tard, je fais la même démarche avec un échange immédiat et un verre trempé de perdu. Le problème est le même et je repars sur un iPhone 6 neuf. Et depuis hier ça recommence, écran qui se décolle pour la 3ème fois, heureusement le verre trempé n'était pas encore installé mais le portable a toujours été et depuis que j'ai un iPhone 6 protégé et jamais tombé ni en contact avec quoi ce soit. J'en ai franchement marre ! Mon histoire peut prêter à rire mais le pire c'est que le problème est constaté à chaque fois lorsque le portable est reçu dans les ateliers Apple ! Je ne déconne pas et en attendant Apple m'a proposé hier de nouveau un échange comme avant ... À ce stade j'aimerais surtout un geste de leur part puisque c'est avéré de leur côté, ce n'est pas mon premier produit Apple et avec tout ce qu'il se passe je n'ai qu'une envie c'est vendre mon portable qui m'a coûté faut l'avouer 709€ ...

Alors que feriez-vous à ma place vis à vis d'Apple, réclameriez-vous quelque chose ? J'ai vraiment besoin d'aide là ...

Je suis de France mais jeudi 20 août jusqu'au samedi je vais à Liège, selon vous serait-il nécessaire que j'aille gueuler dans le magasin agréé ? Parce qu'il n'y a malheureusement pas d'Apple Store sur mon trajet ...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/08/2015 à 15:23

Bonjour,
J'imagine que c'est Liège en Belgique [;)]
Vas voir le lien qui suit > locate.apple.com/be/fr/service/?pt=1&lat=50.6439083&lon=5.5715583&carrier=noWireless
Si j'ai bien compris ton problème, l'écran se décolle par endroit et provoque des craquements aux touchés !
C'est vrai que pour le prix il pourrait faire un effort chez Apple !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum