adresse de messagerie prioritaire supprimée par errreur

compte désactivé

Bonjour,
j'ai perdu une adresse importante de messagerie chez mon FAI.
dans les préférences j'ai supprimé celle à garder en priorité.
pensez-vous qu'il y a un moyen de la récupérer ?
merci d'avance si vous pouvez me renseigner.

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 18/08/2015 à 22:40 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Bonjour,

Si elle a réellement été supprimée elle est à nouveau disponible mais les messages qui lui étaient attachés on du être supprimés en même temps à moins que vous ne les ayez sauvegardés ou que vous ayez un logiciel de lecture des mails comme Thunderbird Outlook ou live mail qui ont leur propre banque courriel.

Tentez de composer votre adresse mail depuis orange et si l'adresse a vraiment disparu recomposez le compte depuis le début avant que quelqu'un d'autre ne prenne cette adresse pour lui, il aurait alors la joie de recevoir votre courrier, sauf si elle est en nom propre ce qui réduit les chances.

Bon courage.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
compte désactivé

Bonjour Heteroclit,
j'ai fait un essai en adressant un courrier à l'adresse perdue depuis l'adresse par défaut et j'ai bien reçu le mail indiquant le nom de l'adresse perdue.
mais je n'ai pas pu recréer l'adresse perdue, il est indiqué adresse déjà utilisée
et propose une adresse avec le même nom avec des chiffres en plus.
pourtant je ne me souviens pas d'avoir volontairement supprimé cette adresse,
sans doute une mauvaise manipulation de ma part ou peut-être un bug.
merci pour votre réponse, bonne journée.

compte désactivé

Bonjour,
depuis mon dernier envoi j'ai reçu cet avis en retour :
objet : Undelivered Mail Returned to Sender
donc le message m'a été retourné non délivré.

je ne sais pas recomposer le compte depuis le début
sur google je n'ai pas su trouver comment faire.
ni sur l'assistance du fournisseur Orange.

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 19/08/2015 à 08:08

Bonjour,

A vous lire je ne comprend pas si vous parlez d'un compte auprès de votre fai ou de google, vous sites les deux.

Quoi qu'il en soit pour importer un compte existant dans un navigateur mail la manœuvre est la même partout, il faut passer par les options de configuration et sélectionner les "paramètres" représentés par un petit pignon.

Dans gmail (google) en partant de la boite de réception qui est la page d’accueil, sous votre icone en haut à droite vous trouvez le fameux petit pignon sur lequel vous cliquez pour sectionner les paramètres.

Vous arrivez sur une nouvelle page ou une rangée d'onglet comprend environ dans le milieu "comptes et importation", qui permet d'importer un compte.

Vous y trouvez plusieurs rubriques dont :
Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3) :

Vous cliquez sur la proposition:
Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez

Une fenêtre s'ouvre et vous propose d'entrer une adresse en votre possession, ce que vous faites avec celle que vous avez supprimée et vous continuez en donnant toutes les infos demandées , et si elle est toujours en cours elle sera ajoutée,

Si elle ne l'est plus il faudra retourner auprès de la société qui vous l'avait délivrée et la recomposer si toutefois elle est disponible, si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit de votre fai je vous conseille de prendre contact avec eux, et ça devrait se recoudre assez facilement après qu'il vous aient identifié, votre adresse pourra très probablement vous être restituée.

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
compte désactivé

Bonjour,

je n'ai pas de compte google, c'est pour mon compte FAI chez Orange
mais j'abandonne de retrouver cette adresse c'est trop compliqué pour moi
merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum