Désactivation de la molette d'une souris - Powerpoint 2010
wacri
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 25/08/2015 à 23:27
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la molette de la souris lors de la lecture d'un Power Point afin de ne pas passer à la diapo suivante sans avoir répondu correctement à une question donnée ?
Il faut impérativement que les boutons clic gauche et droit soient touours actifs sinon la présentation ne sert à rien...
Je tourne actuellement avec la version Office 2010.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la molette de la souris lors de la lecture d'un Power Point afin de ne pas passer à la diapo suivante sans avoir répondu correctement à une question donnée ?
Il faut impérativement que les boutons clic gauche et droit soient touours actifs sinon la présentation ne sert à rien...
Je tourne actuellement avec la version Office 2010.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Bonjour,
Il faut juste donner à la présentation, l'information d'attendre une action, avant de passer à la diapo suivante
Vois les explications sur cette page > starec.developpez.com/tuto/pptnavigation/
Il faut juste donner à la présentation, l'information d'attendre une action, avant de passer à la diapo suivante
Vois les explications sur cette page > starec.developpez.com/tuto/pptnavigation/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum