Effectuer un copier coller de mail dans messagerie Orange (résolu)

785 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 21/08/2015 à 22:22 Modifié par Modération
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un copier coller dans messagerie orange. Sur un site ai trouvé qu'il fallait employer ctrl+c, mais ne vois pas comment faire, ça ne marche pas. Merci
Je n'arrive pas à faire un copier coller dans messagerie orange. Sur un site ai trouvé qu'il fallait employer ctrl+c, mais ne vois pas comment faire, ça ne marche pas. Merci
Bonjour,
Pour copier coller du texte dans ton message, tu dois en premier lieu le sélectionner avec le pointeur, comme ceci >
Quand le texte est marqué tu utilises Ctrl + C
Le texte est placé dans la mémoire de l'ordinateur, tu cliques dans ton message Orange, la ou tu désires coller le texte ou l'image soit avec le bouton droit de la souris et l'option > Coller ou Ctrl + V.
Pour copier coller du texte dans ton message, tu dois en premier lieu le sélectionner avec le pointeur, comme ceci >
Quand le texte est marqué tu utilises Ctrl + C
Le texte est placé dans la mémoire de l'ordinateur, tu cliques dans ton message Orange, la ou tu désires coller le texte ou l'image soit avec le bouton droit de la souris et l'option > Coller ou Ctrl + V.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
quand je fais ctrl+c ça augmente la taille de mes caractères de ma boite mail mais n'arrive pas à coller.
-Je sélectionne le texte à coller, et je fais "copier"
-Ensuite je vais dans ma boite mails
- et là n'arrive pas à coller, ta formule augmente mes caractères, c'est tout. Ne comprends pas comment faire. Merci
quand je fais ctrl+c ça augmente la taille de mes caractères de ma boite mail mais n'arrive pas à coller.
-Je sélectionne le texte à coller, et je fais "copier"
-Ensuite je vais dans ma boite mails
- et là n'arrive pas à coller, ta formule augmente mes caractères, c'est tout. Ne comprends pas comment faire. Merci
Bonjour,
Quel est le navigateur utilisé et sa version ?
Quel est le navigateur utilisé et sa version ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Firefox 9.0.1
Firefox 9.0.1
Bonjour,
Il faut cliquer dans le message que tu veux envoyer, et seulement ensuite utiliser CTRL + V
Ensuite je vais dans ma boite mails
Il faut cliquer dans le message que tu veux envoyer, et seulement ensuite utiliser CTRL + V
Bonjour,
Merci, y suis arrivée. Ne pratiquais pas dans l'ordre. Merci
Merci, y suis arrivée. Ne pratiquais pas dans l'ordre. Merci
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum