Avast urgent : suis-je vraiment protégé ?

irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 22/08/2015 à 18:37 Modifié par Modération


Bonjour,je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur afficher sur les icônes cachées l icône avast internet sécurité affiche
sur fond rouge vous n 'êtes pas protégé
pendant l écriture de ce message je fais faire par avast un scan
encore 50 %
je suis un peu inquiet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A+
pour info je crois me rappeler d 'avoir cliquet pour une mise à jour


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/08/2015 à 20:16


Bonjour,
Avast gratuit ou acheté, quelle version ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 23/08/2015 à 07:13


Bonjour,
achat gratuit
dans les modules complémentaires ,voici ce qui est écrit :Avast online security,n a pas pu être vérifié pour son utilisation dans Firefox ,faites attention
sur le bureau quand je clique su icône d 'Avast :ouvrir
Vous n 'êtes pas Protéger,votre abonnement ( licence ) n 'est pas valide
acheter un abonnement
il se pourrait que lors de la mise à jour ,j 'ai du cliquer sur Avast abonnement au lieu de l 'autre " gratuit "
apparemment lors de recherche " modules complémentaires Avast je clique sur plus et je retrouve la date de la dernière mise à jour
samedi 21 aout 2015
j 'ai la vague impression d'être quand même protéger par Avast " gratuit " comme d 'habitude
merci
A+



irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 23/08/2015 à 08:27


Bonjour,après diverses réflexions ( les miennes ) et le doute que mon anti-virus Avast gratuit soit bien installé ,j 'ai donc décidé de RE installer Avast gratuit et j 'ai bien fait car après celle-ci un nouvel icône Avast c 'est mis sur le bureau ensuite en cliquant sur les icônes cachés ,et en cliquant sur avast celui-ci m 'indique que je suis protégé ( comme avant )
si mon " in " expérience puisse servir .................................
merci
A+


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/08/2015 à 11:54


Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérification.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.



• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 23/08/2015 à 15:57


Bonjour,sur le bureau l 'icône ZHPDiag ,est bien mise mais après en cliquant dessus rien ne se passe
pas tout compris
ce matin j 'ai effectué un nettoyage par adwcleaner tout est en ordre
A+



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/08/2015 à 16:07


Bonjour,


j 'ai effectué un nettoyage par adwcleaner tout est en ordre


Si tu remarques un problème, reviens vers nous [;)]



Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 23/08/2015 à 16:22


Bonjour,oui je n 'hésiterais pas
une autre petite question quand je fais faire un grand nettoyage par c cleaner
je ne retrouve plus mes modules complémentaires comme Adblock plus
BBCode extra ,Pictu tools ,etc etc et je suis obliger de les RE télecharger
ce n'est pas grave mais gênant
A+ et merci



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/08/2015 à 18:41


Bonjour,
Ce n'est pas normal, désinstalle complètement Ccleaner, tu redémarres le pc et tu réinstalles la dernière version de Ccleaner.
Ici > www.piriform.com/ccleaner/download
Free pour la version gratuite [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
335 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 24/08/2015 à 07:52


Bonjour,
merci pour la réponse et je m 'en occupe
A+



Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum