Malware titbousji.dll + erreur 0x8008005 > MAJ impossibles de WU et autres

* Thisisdog
Anonyme
Envoyé le 31/08/2015 à 23:08

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis sur Seven

Si quelqu'un se sent de me filer un coup de main svp, j'ai beau chercher, je suis dépassé et je ne veux pas faire pire que mieux.

Un grand merci d'avance à la personne qui voudra bien me venir en aide. [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/09/2015 à 00:12

Bonjour,
Solution Microsoft (traduction automatique) > Comment faire pour résoudre les codes d'erreur d'activation de volume sur Windows 7, Windows Server 2008 et les ordinateurs Windows Vista
http://support.microsoft.com/kb/938450

Le code d'erreur 0x80070005

symptôme
Lorsque vous essayez d'utiliser un hôte KMS, un client KMS ou un MAK pour activer un ou plusieurs ordinateurs, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant:

0x80070005
Accès refusé l'action demandée exige des privilèges élevés.

cause
Ce problème se produit si le contrôle d'accès utilisateur (UAC) ne laisse pas les processus d'activation exécuter dans une invite non élevée commande.
Solution
Pour contourner ce problème, suivez ces étapes:

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, Accessoires, cliquez droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant que.
2. Cliquez sur L'utilisateur suivant, puis sélectionnez Administrateur dans la liste Nom d'utilisateur.
3. Cliquez sur OK.
4. À l'invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRER:
slmgr.vbs
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum