Avoir un compte Facebook sans craindre pour sa vie privée

fluodream fluodream
331 contributions
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 29/08/2015 à 11:12 Modifié par Modération

Bonjour,
Je voudrais ouvrir un compte sur Facebook mais je ne pas être embêté et en dire le moins possible sur ma vie privé. J'ai vu des tutos et vidéos sur Youtube mais j'aimerais avoir l'avis des Mémocliceurs.
Par ailleurs, je voudrais utiliser ce media pour faire de la pub sur un petit événement privé que je veux organiser. Est-ce possible ? Merci d'avance

fluodream fluodream
331 contributions
Envoyé le 29/08/2015 à 11:15

Bonjour,
J'ajoute : peux t'on s'inscrire avec pseudo ? J'ai vu qu'il était obligatoire, sous peine de poursuite par Facebook, de donner son vrai nom et tout. Mais peut on ne faire apparaitre que son pseudo pour ne pas être rechercé par rapport à son nom ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/08/2015 à 14:35

Bonjour,
Pour les noms autorisés sur FB > www.facebook.com/help/112146705538576

je voudrais utiliser ce media pour faire de la pub sur un petit événement privé que je veux organiser. Est-ce possible ?

Oui c'est possible, voici la page d'aide pour toutes les questions > www.facebook.com/help/?ref=pf
Je te conseil de lire la rubrique confidentialité, pour limiter et cloisonner tes informations [;)]

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
fluodream fluodream
331 contributions
Envoyé le 29/08/2015 à 15:10

Bonjour,
Merci beaucoup J_D. Comme dhabitude, réponse rapide, précise, fiable. Super !

AniaR
2 contributions
Membre depuis le 02/09/2015
Envoyé le 02/09/2015 à 17:12

Bonjour,
la réponse est oui, tu peux, mais tu vas tricher, donc, un risque à prendre. Sinon, t'ouvre un compte et juste apres tu modifie les données perso pour un pseudo.

AniaR
2 contributions
Membre depuis le 02/09/2015
Envoyé le 02/09/2015 à 17:20

Bonjour, et pour répondre à cette question - voilà, pour n'est pas être embêtée, j'ai crée une page de communauté, et pour faire jolie et bien, j'ai pris un modèle sur http://www.templatemonster.com/fr/facebook-layouts.html. Comme ça je poste sur cette page des sujets sur le thème de la page, je vais lire chez les autres, mais ma vie privée reste sur ma page perso)) et en+ de ça j'ai une page ou j'ai triché sur l'identité, mais c'est plus compliqué, commence déjà par ta propre page, va regarder les tamplates pour la communauté, ça va t'apporter l’expérience, rien de mieux. Bonne chance et donne des news!

fluodream fluodream
331 contributions
Envoyé le 19/09/2015 à 11:20

Bonjour,
Merci AniaR. Je vois que mon post n'était pas parti. Pour l'instant je ne l'ai pas fait mais dès que possible je vous tiens au courant.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum