Mail et Safari très lent

* Toro le Yovo
Anonyme
Envoyé le 07/09/2015 à 11:39

Bonjour,
Sur mon MacBook Pro Tout va bien, sur mon Imac, mail et Safari sont très (trop) lents. Comment faire pour accélérer les affichages

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/09/2015 à 12:20

Bonjour,
Tu vides le cache, ensuite tu vérifie les modules complémentaires installés [;)]
Désactivés tous les modules, réactiver un par un un, en testant après chaque module réactivé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Toro le Yovo
Anonyme
Envoyé le 07/09/2015 à 14:17

Bonjour,

Merci de votre réponse mais ou se trouve le cache à vider? Et ou se trouvent les modules à désactiver… Questions de base, mais je suis de base…

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/09/2015 à 15:21

Bonjour,
Explications pour vider le cache > www.tomsguide.fr/faq/id-2888202/vider-caches-safari-mac.html
Pour les modules complémentaires > fr.wikihow.com/d%C3%A9sactiver-les-modules-compl%C3%A9mentaires#D.C3.A9sactiver_des_modules_compl.C3.A9mentaires_pour_Safari_sub
Pour Mail je ne connais pas, mais si tu remarques une amélioration avec Safari, tu pourras toujours faire une recherche pour effectuer les mêmes manip avec mail.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum